wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Il a dit que c'etait un fake puta** !

Arrete de critiquer le travaille des autres!

 

j'ai pas critiqué son travail :hesitant: j'ai dit que pour ceux comme moi qui s'interesse QUE à gta5 les fakes sont sans interet :thumbdown: et voilà je me retrouve encore entrain d'argumenter mes opignons avec un gars qui m'insultent sous pretexte qu'il est mieu placé que moi par rapport au modos :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas critiqué son travail :hesitant: j'ai dit que pour ceux comme moi qui s'interesse QUE à gta5 les fakes sont sans interet :thumbdown: et voilà je me retrouve encore entrain d'argumenter mes opignons avec un gars qui m'insultent sous pretexte qu'il est mieu placé que moi par rapport au modos :paperbag1:

 

Alors pourquoi aller dans le sujet fake ou vérité ? les fakes ne t'intéresse pas, tu va me dire " ouais mais les vérités ? " De toute façon la vérité est toujours mit dans un autre sujet. Ce que tu dis peut être blessant pour la personne..

Modifié par Ninah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas critiqué son travail :hesitant: j'ai dit que pour ceux comme moi qui s'intéresse que à gta5 les fakes sont sans intérêt :thumbdown: et voilà je me retrouve encore entrain d'argumenter mes opinions avec un gars qui m'insulte sous prétexte qu'il est mieux placé que moi par rapport au modos :paperbag1:

 

 

va te pendre pauvre naze sans cervelle MODO !!!!!!

 

trop de faute d'orthographe heureusement que j'ai corrigé sale gosse t'est parents t'ont mis au moins a l’école ?

 

au lieu d'insulter tout le monde va t'acheter un Bescherelle au lieu de jouer à là Don Johnson.

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va te pendre pauvre naze sans cervelle MODO !!!!!!

 

trop de faute d'orthographe heureusement que j'ai corrigé sale gosse t'est parents t'ont mis au moins a l’école ?

 

au lieu d'insulter tout le monde va t'acheter un Bescherelle au lieu de jouer à là Don Johnson.

 

et toi, t'as arreté de faire exprès tes fautes "ai" à la place de é ou des trucs comme ça :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MODO!!! ils s'acharnent sur moi et ça à rien à voir au topic, ils n'ont aucune opignon, avis ou argument, rien, juste des vannes gratuites :blink: :hesitant:

 

Entre nous tous c'est toi qui est en tort car un ancien membre banni ne doit pas se réinscrire sur le forum,voilà mon argument ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un bouton "signaler" bordel, en deux minutes entre tes deux posts tu as bien du le voir....

 

De plus

 

 

Il a dit que c'etait un fake puta** !

Arrete de critiquer le travaille des autres!

 

Il ne t'as pas insulter comme tu le prétends et n'a pas modifié son post, ça serait indiqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un bouton "signaler" bordel, en deux minutes entre tes deux posts tu as bien du le voir....

 

De plus

 

 

Il ne t'as pas insulter comme tu le prétends et n'a pas modifié son post, ça serait indiqué!

 

on t'as pas demander d'analyser ce type de situation qui n'a aucun interet :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.