wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Désagréable au possible.

 

au lieu de vous acharner à essayé de m'enervé ou pire, me faire virer, car comme par hazard, les modos sont de votre coté et ceux malgres le total discredit des sujets et topics du forum, vous feriez mieux de dire vraiment vos avis sur gta5, vos vrais avis, pas juste des especes de complicité pour s'acharner sur moi. :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de vous acharner à essayé de m'enervé ou pire, me faire virer, car comme par hazard, les modos sont de votre coté et ceux malgres le total discredit des sujets et topics du forum, vous feriez mieux de dire vraiment vos avis sur gta5, vos vrais avis, pas juste des especes de complicité pour s'acharner sur moi. :paperbag1:

 

Le problème c'est que quand une personne donne un fake ou un avis, y a une certaine personne qui vient juste " critiqué " ce que les autres disent. Maintenant si tu te sent agressé par les gens qui t'entoure, je pense qu'un bon psy te ferais du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que quand une personne donne un fake ou un avis, y a une certaine personne qui vient juste " critiqué " ce que les autres disent. Maintenant si tu te sent agressé par les gens qui t'entoure, je pense qu'un bon psy te ferais du bien.

 

je me fais critiquer, insulté, menacer d'expulsion pour des sujets valables et des avis meme negatif valables, je ne suis pas là pour faire semblant d'aimer un fake, je reste polie mais j'ai le droit de donner un avis negatif, :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me fais critiquer, insulté, menacer d'expulsion pour des sujets valables et des avis meme negatif valables, je ne suis pas là pour faire semblant d'aimer un fake, je reste polie mais j'ai le droit de donner un avis negatif, :hesitant:

 

Personne ne t'a insulté, suffit de regardé les post d'avant. Pour critiqué ? tu l'as fait aussi pour une personne qui a juste montré son fake.. Après chacun donne son avis on est sur un forum pour partagé, pas pour rabaissé les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'a insulté, suffit de regardé les post d'avant. Pour critiqué ? tu l'as fait aussi pour une personne qui a juste montré son fake.. Après chacun donne son avis on est sur un forum pour partagé, pas pour rabaissé les autres.

 

et on est pas là pour savoir qui à tort ou raison, ce fake est pour moi sans interet point, je n'ai manqué de respect à personne :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on t'as pas demander d'analyser ce type de situation qui n'a aucun interet :hesitant:

 

 

Et blablabla, depuis le temps que tu es ici tu sais que les doubles posts sont interdits, tu as un bouton "modifier" si tu vois ça sans intérêt un modo te l'expliquera bien mieux que moi.(Règlement des forums )

Le bouton signaler sert aussi à avertir un modo/admin que ça dérape(insulte et compagnie), si là aussi tu ne vois pas l'intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dit que se fake est sans intérêt et les autres alors ? sérieux réfléchis deux minute avant de raconter des co****** car là tu fait ch*** le monde pour rien .

 

Et arrête de chialer comme une madeleine en faisant semblant d'être une victime de la société vue que c'est toi qui cherche les poux .

 

Oh et j'oubliai une choses : je vais en parler a un des modo pour que tu te calme on n'est pas dans un match de clash de rappeur mais dans un forum . Si tu ne sait pas ce que veut dire cette définition vas sur wikipedia je te donne même l'URL si tu veut :

 

http://fr.wikipedia....informatique%29

 

 

Soit mature la prochaine fois que tu poste une critique qui est infondé sa éviteras les ennuis.

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dit que se fake est sans intérêt et les autres alors ? sérieux réfléchis deux minute avant de raconter des co****** car là tu fait ch*** le monde pour rien .

 

Et arrête de chialer comme une madeleine en faisant semblant d'être une victime de la société vue que c'est toit qui cherche les poux .

 

Oh et j'oubliai une choses : je vais en parler a un des modo pour que tu te calme on n'est pas dans un match de clash de rappeur mais dans un forum . Si tu ne sait pas ce que veut dire cette définition vas sur wikipedia je te donne même l'URL si tu veut :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_%28informatique%29

 

 

Soit mature la prochaine fois que tu poste une critique qui est infondé sa éviteras les ennuis.

 

c'est le monde à l'envers?tu me dis que je cherche les poux etc... j'ai juste donné un avis negatif, et c'est toi et un ou deux autres qui me cherche des poux aulieu de donner des arguments et debattre poliment sur le desacordqui nous lient, vous vous acharner à m'insulter et me menacer avec les modos, c'est n'importequoi, on est pas obliger de dire que des opignons positives, je n'ai manqué de respect à personne, mais j'ai l'impression qu certains ça ne leur suffit pas, il faut en plus prendre des pincettes comme si ils etaient là juste pour me ken :charte gtanf::thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le monde à l'envers? (et la majuscule elle est ou ???et l'espace tu en fait quoi?)tu me dis que je cherche les poux etc... j'ai juste donné un avis negatif (négative avec le é,)et c'est toi et un ou deux autres qui me cherche des poux auxlieu (on dit au lieu)de donner des arguments et debattre (débattre) poliment sur le desaccord (désaccord ,et l'espace c'est pour les chien ???)qui nous lient, vous vous acharner à m'insulter et me menacer avec les modos, c'est n'importe(et l'espace ???)quoi, on est pas obliger de dire que des opignons (opinions bordel de m****)positives, je n'ai manqué de respect à personne, mais j'ai l'impression qu certains ça ne leur suffit pas, il faut en plus prendre des pincettes comme si ils etaient là juste pour me ken (???):charte gtanf::thumbdown:

 

 

Va a l'école un bon conseil tu commence à me les casser tu verras bien qui rira le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va a l'école un bon conseil tu commence à me les casser tu verras bien qui rira le dernier.

 

toi aussi tu fais des fautes, se pas ce, et des autres mais tu fais expres, j'aime pas du tout les gens qui dominent le monde en utilisant des photos de star et en prenant leur mentalité, j'ai essayé de te coriger, dis moi comment on corige :imstupid: :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnelement ca me fait juste penser a la map de RDR avec un avion de battlefield et avec l indicatif de santé de san andreas a droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le monde à l'envers?tu me dis que je cherche les poux etc... j'ai juste donné un avis negatif, et c'est toi et un ou deux autres qui me cherche des poux aulieu de donner des arguments et debattre poliment sur le desacordqui nous lient, vous vous acharner à m'insulter et me menacer avec les modos, c'est n'importequoi, on est pas obliger de dire que des opignons positives, je n'ai manqué de respect à personne, mais j'ai l'impression qu certains ça ne leur suffit pas, il faut en plus prendre des pincettes comme si ils etaient là juste pour me ken :charte gtanf::thumbdown:

 

:blink: :blink: :blink:

On ne doit pas être sur le même forum!

Et vis à vis des modos, nos droits sont exactement les mêmes que toi! De même pour les sanctions...

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu fais des fautes, se pas ce, et des autres mais tu fais expres, j'aime pas du tout les gens qui dominent le monde en utilisant des photos de star et en prenant leur mentalité, j'ai essayé de te coriger, dis moi comment on corige :imstupid: :hesitant:

 

 

Déjà j'ai une mentalité plaisante donc tu peut constater que tout le monde (sauf Dugloub) me cause car je ne critique pas agressivement les personnes.

 

Deuxièmement : je fait des fautes très minime qui n'agresse pas les yeux et je ne fait pas volontairement avec toi et t'est "Opignons" car là tu voit même un gosse de 8 ans c'est écrire OPINIONS.

 

Troisièmement: je ne domine personne il faut que tu arrête de te piquer à l'Heroïne c'est mauvais pour ton cerveaux.

 

Quatrièmement : Comme tu vois on n'est sur un forum et c'est tout à fait normal que tu voit des photo de star et autre car sa s’appelle l'anonymat . En créant un pseudonyme la personne n'est pas obliger de tout dévoilé sur sa vie privé donc vaut mieux mettre des photos de star que de voir ta tronche car tu ferais peur a tout le monde .

 

et Cinquièmement : tu n'est rien existence zéro alors toi tu dit que tu essaye de me corriger j'aurais vraiment du mal a écouté un pauvre con qui se prend pour un pilosophe de mes deux et qui en plus de cela ce permet de dire a une personne aussi cool que moi que tu veut me corrigé ?? sérieux bouffons tu commence sérieusement a me les chauffer et d’ailleurs j'ai envoyer un message a Nostra pour voir ce qu'il peut faire pour élimine des petites b**** dans ton genre .

 

et sur ceux je te dit bonne chance car le vent tourne contre toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les com' il y en a un qui parle de just a cause 2, je n'y ai jamais joué!

 

 

Cette partie de relief désertique n'est pas la même que dans just cause 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.