wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Clemen51, Dernier avertissement. La communauté en a marre de tes caprices et de ta mentalité.

Si tu viens pour créer des embrouilles, insulter les adhérents et ajouter une dizaine d’émoticônes à tes messages, je te conseille le forum du 15-18 :

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Reviens quand tu sera calmé, que tu aura la tête froide et que tu connaîtra la définition du mot "respect". Nous n'avons pas à subir tes caprices et ta colère.

Que je n'ai pas à te reprendre. Merci et bonne soirée.

à la base, j'avais juste exprimé un avis negatif poliment, et c'est moi qui est subit ce que tu dis, de plus j'ai repondu à ça en restant polie et meme en me justifiant sur mon avis en essayant de ne rester le moins possible hors sujet et en face j'ai 3 personnes qui leur sujet est moi et m'insulte me menace et me dise que c'est moi qui fait ça, n'importequoi :hesitant:

à la base, j'avais juste exprimé un avis negatif poliment, et c'est moi qui est subit ce que tu dis, de plus j'ai repondu à ça en restant polie et meme en me justifiant sur mon avis en essayant de ne rester le moins possible hors sujet et en face j'ai 3 personnes qui leur sujet est moi et m'insulte me menace et me dise que c'est moi qui fait ça, n'importequoi :hesitant:

Quoiqu'il en soit, je ne veux plus entendre parler de toi.

C'est vraiment déplorable d'avoir affaire à un mec comme clémen51. C'est des pourris comme ca qui viennent entacher la joie qu'on a à l'approche des infos sur GTA 5.

Sinon pour l'image je vais bien evidemment prouver que c'est un FAKE.

- En haut à droite : police "pricedown" verte qui à servi dans GTA San Andreas pour représenter l'argent.

-Sur JVCOM la photo sur le topic GTA V est apparu plus grande et On appercoit en bas à gauche le nom du véhicule : HAWK qui reste à l'ecran alors que l'avion à pris son envol depuis un bon moment.

HAWK est un vrai nom d'avion militaire , R* ne met jamais de vraies marque (ce qui fait le charme et l'identité de GTA)

-Le type à avoir posté cette photo en premier sur son Twitter est connue pour avoir posté l'image fake tirée de GT5.

CQFD et Approuvé par Chuck Norris :ph34r:

Je crois que l'affaire est close non?

STOP.

HORS SUJET je ne suis pas le sujet, si des gens s'acharnent à me prendre comme sujet c'est eux à qui il faut dire stop, j'ai le droit de repondre comme eu mon repondu :hesitant:

HORS SUJET je ne suis pas le sujet, si des gens s'acharnent à me prendre comme sujet c'est eux à qui il faut dire stop, j'ai le droit de repondre comme eu mon repondu :hesitant:

J'ai promis à Nostra de me tenir à carreaux donc je vais te repondre poliment :)

Tu vois pas que tout le monde en à marre de toi sur le forum ?

J'ai pitié de tes parents car avoir un fils comme toi...

Calme toi,fait un sport de combat pour canalisé ta colere car je suis sur qu'au fond t'est un bon mec,car t'acharné sur des gens drriere un ordi ne t'avancera à rien,sans te manqué de respect va voir un psy pour t'exprimer...

Maintenant l'affaire est close.

Ou on a cas créer un topic " topic HS "

Gang of Los Santos, je pratique des sports de combats, mais dans certains cas c'est dur de se canaliser lol crois-moi, surtout quand t'es impuissant derriere un ordi :)

Modifié par Benzeub

J'ai promis à Nostra de me tenir à carreaux donc je vais te repondre poliment :)

Tu vois pas que tout le monde en à marre de toi sur le forum ?

J'ai pitié de tes parents car avoir un fils comme toi...

Calme toi,fait un sport de combat pour canalisé ta colere car je suis sur qu'au fond t'est un bon mec,car t'acharné sur des gens drriere un ordi ne t'avancera à rien,sans te manqué de respect va voir un psy pour t'exprimer...

Maintenant l'affaire est close.

t'apelle ça polie, un acharnement sur moi completement hors sujet, vraiment et en plus tu te permet un total manque de respect, j'aimerais connaitre un argument concernant gta5 que t'as contre moi, et pas juste un harcelement gratuit :thumbdown:

Nostra tu pourrais virer tout nos hs concernant clemen c'est chiant, il raconte n'importe quoi encore!!!

mais tu te contredis :whistling:

Éclaire moi, soit tu ne sais pas lire, soit tu ne comprends pas les mots que tu lis!

Je demande à tous les membres d'arrêter de parler de cette histoire. Merci.

Et pour toi Clemen51, au prochain message de ta pars concernant cette histoire, tu gagnes un ban de 3 jours.

L'histoire est maintenant terminée, merci de stopper ce hors sujet inutile.

@ Benzub: Tu cherche un topic ou l'on peut dire (presque) n'importe quoi ? Alors ce topic est fait pour toi: https://www.gtanf.com...topic=3415&st=0. wink.gif

EDIT: Par contre si tu parle de créer un topic ou l'on rassemble tout les HS, oublie ce message.

Modifié par Yumi971

Éclaire moi, soit tu ne sais pas lire, soit tu ne comprends pas les mots que tu lis!

tu dis qu'il faut virer les hs et tu dis que je dis encore n'importequoi, mais les hs contre moi ne viennent pas de moi, ils viennent de ceux qui m'ont des le debut pris pour cible sans raison tandis que je me contente de parler de gta5 :eyebrow:

Messages combinés.

@ Benzub: Tu cherche un topic ou l'on peut dire (presque) n'importe quoi ? Alors ce topic est fait pour toi: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&st=0. wink.gif

Merci bien, mais maintenant j'en ai plus besoin, je ne parlerais plus de lui :thumbup:

S'il vous plaîs pour l'amour de dieu et de mon ex, Arrêter de lui répondre :)

Quelques Screen sur le magasine de IG Fake ou Vériter ?

Vérité, quand il y en aura....

l'acharnement continu, JE NE SUIS PAS LE SUJET, c'est gta5 :paperbag1:

:blink: :blink: :blink:

Tu vas vraiment te faire bannir, arrêtes tes conneries! Le sujet du topic c'est les FAKES!!!! Toi t'es un troll c'est différent!

(désolé nostra mais bon...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.