Debloiseurdu88 4 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 ravie de t'avoir aidé xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Pour moi, ce n'est pas BF3 : Photo sur Twitter. Ci-dessus, un avion dans BF3 ressemblant à celui de la photo sur Twitter. Mais ce n'est pas celui-là car les réacteurs à l'arrière sont plus espacés et des missiles sont présents sous les ailes. J'aimerais croire à une photo volée de GTA V, les reliefs sont sympas, les nuages sont réalistes, mais je ne pense pas que R* soit assez débile pour ne pas avoir un système de sécurité hyper sophistiqué! Oh, tu trouves? Regarde la différence entre les 2 images précédentes, entre BF3 et la photo de Twitter. La 1ère photo est déjà plus belle! Le truc qui prouve que c'est un fake -1 la photo est celle de RdR ou De JC2 -photo d'un avion sorti d'un autre jeu et retouché et collé sur l'image -RockStar ne nous donne jamais les objectif en bleu toujour en rouge enfin (je pense) -Si c'est une photo de gameplay rockstar pourrait l'enlevé -Je ne (pense) pas qu'il yauras une sorte de basse dans les montagne d'aprés ce que j'ai pu comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 ces JUST CASE 2 la 1ere image. Ce n'est pas du RDR !!! Fan de JC2, j'ai reconnu tout de suite le plan du desert en hauteurc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 franchement tout ce qui est, fake etc...n'on que tres peut d'interet pour ceux comme moi qui prefere les vrais bon opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 franchement tout ce qui est, fake etc...n'on que tres peut d'interet pour ceux comme moi qui prefere les vrais bon opus Toi si on t’écoute c'est la plupart des sujet qui sont sans intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Toi si on t’écoute c'est la plupart des sujet qui sont sans intérêt essaie plutot de me contredire sur un truc concernant gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 essaie plutot de me contredire sur un truc concernant gta5 Depuis ce matin je lis tes posts et franchement sa vole pas haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Depuis ce matin je lis tes posts et franchement sa vole pas haut ben releve le niveau et commence par dire des trucs sur gta :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 je voudrais votre avis sur cette image: http://twitter.com/xMusiiCz/status/257780779814367232/photo/1 Il est probable que c'est un montage. Ce n'est pas non plus just cause 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Une vidéo sur GTA 5 ci-dessous ; il s'agit évidemment d'un fake mais je la trouve vraiment pas mal (surtout la fin) alors je vous la montre quand même. Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Une vidéo sur GTA 5 ci-dessous ; il s'agit évidemment d'un fake mais je la trouve vraiment pas mal (surtout la fin) alors je vous la montre quand même. Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé. oui on en a déjà parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 oui on en a déjà parlé. Tu as disparu toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Tu as disparu toi. Réapparu* plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Depuis ce matin je lis tes posts et franchement sa vole pas haut C'est le nouveau Clement m x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16evan16 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 :blowup: :c034: :ryu: :youpi: :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) C'est le nouveau Clement m x) Je crois même que c'est l'ancien, pseudo semblable, même façon d'écrire/réfléchir. :blowup: :c034: :ryu: :youpi: :blowup: Tu n'est pas dans le bonne endoit pour exprimer ce genre d'art, mais bon tu es nouveau. PS : et après ça c'est moi le kikoo ?? Modifié 17 octobre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 :blowup: :c034: :ryu: :youpi: :blowup: Nan mais t'est qui toi ? Le nombre de skyzofrene augmente sur le forum 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 16evan16 : Merci de poster des messages constructifs. Sur 7 messages, 6 sont complètement hors-sujet... Pour les autres membres : Le mieux est d'ignorer ce genre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 PS : et après ça c'est moi le kikoo ?? [HS] Non, c'est Gilbert et Michel ! [HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai dit ça car il m'avait dit (en gros gras) que c'était moi le kikoo après lui.... Enfin laisse tomber Fin de mon HS, je vous pris de m'excuser. 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites