wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

bonjour,

 

En me promenand sur youtube j'ai regarde une video de GTA qui me mais un doute. Donc je demande votre avis de ce que vous penser de cette video.je met le lien ci dessous:

 

 

GTA V ou pas ?

 

 

 

TheToch : Sujets combinés

 

 

 

 

Tu vien de me mettre un grooooos doute sur cette video car la map semble correspondre aux environs de L.A. les voitures on le comportement d'un vrai GTA avec les bruits du GTA IV,

Par contre la map me semble "moche" je trouve que les graphismes du sol et tout sont pas jolies et aussi ce qui me fait penser a un FAKE c'est que le vrai modele de la voiture et la marque y sont ecrit sur la voiture mais GTA n'a jamais fait cela...

 

Très bonne trouvaille, c'est la premiere fois que je vois une video qui me laisse un doute sur ce fameux GTA V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vien de me mettre un grooooos doute sur cette video car la map semble correspondre aux environs de L.A. les voitures on le comportement d'un vrai GTA avec les bruits du GTA IV,

Par contre la map me semble "moche" je trouve que les graphismes du sol et tout sont pas jolies et aussi ce qui me fait penser a un FAKE c'est que le vrai modele de la voiture et la marque y sont ecrit sur la voiture mais GTA n'a jamais fait cela...

 

Très bonne trouvaille, c'est la premiere fois que je vois une video qui me laisse un doute sur ce fameux GTA V !

 

C'est bien un fake, il s'agit du mod Gostown Paradise pour GTA IV https://www.gtanf.com...showtopic=11767

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que c'est un fake ?

 

GTA V Trailer 2

 

Et sinon pourriez vous me dire de quel jeu est il extrait.

 

 

Il s'agit de ...........................

tout sauf un GTA lol, rien que les graphismes sont pas digne de GTA. Sa ressemblerai plutot a un "James Bond", et a la fin quand on voit le mec qui se fait areter c'est de "Midnight Club L.A."

Modifié par KeyRoZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vien de me mettre un grooooos doute sur cette video car la map semble correspondre aux environs de L.A. les voitures on le comportement d'un vrai GTA avec les bruits du GTA IV,

Par contre la map me semble "moche" je trouve que les graphismes du sol et tout sont pas jolies et aussi ce qui me fait penser a un FAKE c'est que le vrai modele de la voiture et la marque y sont ecrit sur la voiture mais GTA n'a jamais fait cela...

 

Très bonne trouvaille, c'est la premiere fois que je vois une video qui me laisse un doute sur ce fameux GTA V !

 

Oui est cetter moi qui l'avait mit dans ce sujet et on en avais déja parlé avec thetoch cetter un énorme fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ais mêmee pas prit la peine de ragarder si elle était déjà poster mais cette maps est extraodinairement grande !!!

 

gta-v-fake-map-4.jpg

 

 

il ya un peux de tout

 

-driver san francisco

-jasme bond

-midnight club los angeles

-sleeping dogs

 

c'est tous ce ke jai pue remarquer si je me tronpe pas ;)

 

Au début il s'agit d'un film de GTA Iv avec toutes sorte de mods graphique

Modifié par finmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ais mêmee pas prit la peine de ragarder si elle était déjà poster mais cette maps est extraodinairement grande !!!

 

gta-v-fake-map-4.jpg

 

 

Au début il s'agit d'un film de GTA Iv avec toutes sorte de mods graphique

 

Celle de GTA V devrait faire deux fois au moins celle de san andreas donc ta carte c'est de la merde comparait celle qu'aura GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ais mêmee pas prit la peine de ragarder si elle était déjà poster mais cette maps est extraodinairement grande !!!

 

gta-v-fake-map-4.jpg

 

 

Au début il s'agit d'un film de GTA Iv avec toutes sorte de mods graphique

 

Extraordinairement grande?? Elle ne doit être plus grande que celle de Gta San Andreas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de GTA V devrait faire deux fois au moins celle de san andreas donc ta carte c'est de la merde comparait celle qu'aura GTA V

 

 

Ça on en sait rien du tout. La seule rumeur qu'on ait eu là dessus c'est jv.com qui a dit que la map ferait 2,5 fois celle de RDR.

Mais R* n'a jamais rien dit à ce sujet si ce n'est que ce sera leur jeu le "plus vaste et le pus ambitieux" ce qui laisse supposer qu'on aura plus grand que SA ou RDR, mais on ne sait pas dans quelles proportions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça on en sait rien du tout. La seule rumeur qu'on ait eu là dessus c'est jv.com qui a dit que la map ferait 2,5 fois celle de RDR.

Mais R* n'a jamais rien dit à ce sujet si ce n'est que ce sera leur jeu le "plus vaste et le pus ambitieux" ce qui laisse supposer qu'on aura plus grand que SA ou RDR, mais on ne sait pas dans quelles proportions.

 

C'est dan houser qui l'avait dis et il n'a jamais démenti contrairement au autres invention toutes facon on se doute bien que sa sera plus grand que toutes les autres maps :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non, il ne l'a jamais dit nul part. C'est jv.com qui a dit que Houser avait dit que la map de GTA V serait 2,5 fois plus grande que celle de RDR. C'est juste une rumeur à la noix qui n'a aucun fondement.

 

Et le fait qu'il n'ait pas démenti ne prouve pas que cette rumeur est vrai.

 

La seule chose qu'il a dit au sujet de la map, c'est quand un journaliste lui a demandé quelle serait la taille de la map, il a répondu un truc du genre "elle est vraiment très très grande" mais ça n'indique rien de formel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on ne peut pas avancer une estimation précise on sait que la carte de GTA V sera plus grande que SA et red dead, Rockstar a dit que c'était leur plus gros projet.

Et je pense que oui, environ 2 fois la carte red dead parce que Rockstar insiste vraiment sur "le très gros projet".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.