mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) ALORS, fake ou nouveau leak , c'est un gars qui a posté ca sur la newswire de r* , et r* a mis un message comme quoi que tout post d'un lien , ou meme juste une discussion sur les "peu-etre" leak , serait enlevé et bannis Modifié 30 octobre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 La mini-carte en bas à gauche me fait penser à du Forza Horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 perso je pense un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 ALORS, fake ou nouveau leak , c'est un gars qui a posté ca sur la newswire de r* , et r* a mis un message comme quoi que tout post d'un lien , ou meme juste une discussion sur les "peu-etre" leak , serait enlevé et bannis L'orange c'est moche. Je pense qu'ils vont privilégier le vert dans cet opus. Je pense également à un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Il me semble qu'il s'agit de Midnight club ( Avec des retouches ) mais je ne suis pas sure à 100 %. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Il me semble qu'il s'agit de Midnight club ( Avec des retouches ) mais je ne suis pas sure à 100 %. Ça m'y fait également penser.., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 No fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Y'a même pas de jauge de santé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) umm difficile quand même de juger.. je dirais fake le ciel est tros dégeulasse, mais sur le gps on vois un V se qui ma fais penser direct a Tommy Vercetti de Vice City, et puis le mec du trailer me fais grave penser a lui.. Enfin bref a vous de juger et aussi il parais que " Tommy " serais née en 1949 le mec dans le trailer pour avoir cette age. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tommy_Vercetti Modifié 30 octobre 2012 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Si on regarde devant ya une voiture blanche on dirait une presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 en faite le screenshot viens de NFS The Run fin du DEBAT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 cool merci , sa me soulage je me disait bien que c'etait pas a la hauteur de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 celui qui a fait sa il est trop con pasque tout le monde connais need for speed run . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Tout le monde a pas jouer a NFS the run comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 j'ai jamais jouer mais j'ai vue des video gamplay ect .. don je connais cette route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Document officiel ? Postez sur le newswire Les traducteurs http://i.imgur.com/oun1H.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Nouveaux Leak ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Il promettent en gros un poster exclusif de los Santos pour tout ceux qui precommande gta V avant la rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Elle est plutôt bien écrite en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 C'est écrit par un Fan sans nul doute. Il ne faut pas vous fier au leak posté par autruis. Fiez vous au Newswire de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites