PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 sérieux c'est simple a faire un lettre comme sa donc fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 C'est ce que je me suis dit aussi et je pense que c'est un fake aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Après les fuite qu'il y a eu ces derniers temps, la Newswire n'est plus la seul source fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) L'auteur manque de base; on ne dispose pas n'importe comment une lettre. Et ça peut se jouer à de petits détails comme celui d'un logo GTAV trop bas : il empiète sur la partie texte, au niveau de ligne "Dear Future shop Employees", ce n'est pas sérieux. Et puis on s'attend plutôt à trouver un logo Rockstar et/ou Take2 avec une adresse dans un encart, et on signe avec le nom ou le prénom d'un cadre de la boite quand on veut soigner ses relations commerciales. En plus ce n'est même pas daté. Bon bref... Modifié 31 octobre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Fake ou vérité ? Modifié 1 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Fake, il suffit de voir comment est le corps du personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) La mini carte est aux couleur de Gta IV et je trouve l'image de la moto de mauvaise qualités pour être officiel Modifié 1 novembre 2012 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Effectivement je rejoint Cambiasky le corp est bizarre il me fais penser au type du clip Gangnam Style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Surtout que c'est rare quand le personnage tient un fusil d'assaut d'une seule main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Fake ou vérité ? Comment est-il encore possible en 2012 de prendre des photos mal cadrées, floues et granuleuses avec tous ces appareils ultra-perfectionnés actuels... Peut-être pour dissimuler une mauvaise incrustation ou un effet raté dans l'image ?... Pour moi c'est un fake, rien qu'à la posture peu naturelle du protagoniste et à la présence d'un "2405" dans le texte en haut à gauche. Modifié 1 novembre 2012 par Yofriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Nostra : Ajout d'une balise. TheToch : Fusion avec le sujet « Fake ou réalité ? » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Il y a un fake, un fake et ..... un fake Et post ça dans Fake ou vérité <_< Modifié 1 novembre 2012 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Voila, exactement l'exemple de topic inutile qui montre qu'il faudrais que chaque membre qui post un nouveau topic dois avoir un minimum de 100 messages! <_< PS: Videos deja traiter plusieurs fois! Et ce sont des FAKES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Il y a un fake, un fake et ..... un fake Et post ça dans Fake ou vérité <_< Quesqui te fait dire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Voila, exactement l'exemple de topic inutile qui montre qu'il faudrais que chaque membre qui post un nouveau topic dois avoir un minimum de 100 messages! <_< PS: Videos deja traiter plusieurs fois! Et ce sont des FAKES! Désoler si je passe pas ma vie sur le forum et voir tout les sujet déjà posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Quesqui te fait dire sa ? Je vais pas te faire la liste, les vidéos ont déjà été traité et ce sont des fakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 En me promenant sur internet, j'ai trouver ca: Fake ou bien encore un leak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-V-FOREVER 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Concernant la photo de la moto et la dernière photo, il s'agit de Midnight Club Los Angeles ( Complete edition pour la dernière ) !! La plupart des fakes proviennent de ce jeu pour les vehicules, car il s'agir d'un jeu Rockstar et en plus il se passe à Los Angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ca a l'air vrai, l'image est de bonne qualité le logo grand theft auto 5 qui est présent sur tous les screenshots officiel est présent et ça me ferais vraiment plaisir de revoir la voiture à propulsion ou injection, je ne sais plus comment ça s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ca a l'air vrai, l'image est de bonne qualité le logo grand theft auto 5 qui est présent sur tous les screenshots officiel est présent et ça me ferais vraiment plaisir de revoir la voiture à propulsion ou injection, je ne sais plus comment ça s'appelle Ca s'appelle Low-Rider, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites