Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Quand tu parles de " la dernière photo " tu parles de la photo avec la voiture à injection ? Modifié 1 novembre 2012 par Khalis59 #GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Concernant la photo de la moto et la dernière photo, il s'agit de Midnight Club Los Angeles ( Complete edition pour la dernière ) !! La plupart des fakes proviennent de ce jeu pour les vehicules, car il s'agir d'un jeu Rockstar et en plus il se passe à Los Angeles Dans les fakes il y a 45% dans Midnight Club (véhicules), 45% de L.A Noire ( maisons, bâtiments) et 10% d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Quelqu'un peut me dire à quelle heure sort le magazine G.I??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 La couverture dans l'apres midi je crois et le mag en lui même dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 La couverture dans l'apres midi je crois et le mag en lui même dans la soirée. Dans notre après-midi ou le leur?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Là est toute la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) LEAK!!!! Tu as une source ?? Modifié 1 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 j'ai trouver sa sur les commentaire d'un gars sur R*,tu pence que c'est une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) j'ai trouver sa sur les commentaire d'un gars sur R*,tu pence que c'est une fuite Presque sur!! En voila une autre: Modifié 1 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Presque sur!! j'ai pas de source désolé sa viens d'un commentaire demain ou après-demain je vais demander ou essayer de gratter une affiche a micromania ou game Modifié 1 novembre 2012 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 y en a qui demandent a quelle heure sort le mag' GI.... il sort pas aujourd'hui sa a été repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 En voila une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 LE liquor derrière le mec "la batte cache le "q"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 LE liquor derrière le mec "la batte cache le "q"" son bras cache le cul... heu le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Encore une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Encore une autre: ça représente quoi le truc violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Encore une autre: merde j'allais la poster tu ma devancer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 quelqu'un pense que c'est une fuite ?? allo les modos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) slt mais ou vous trouver tout sa ? met le lien STP . oui mais le jeux est en développement comment sa se fait que l'édition collector il est prés emballé comme sa . Modifié 1 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites