Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) http://www.gta-expert.it/newsimg/preorder_leak_01_11_12_6.jpg Elle est déja dans le premier post de mon topic! Modifié 1 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 @GTA5Videos I think I have just cracked when #GTAV is being released! Tuesday May 21st 2013! Look at my theory: pic.twitter.com/V5VIxjEZ— Lewis (@iLewisGTA) November 1, 2012 vrai ou faux ??? Ceci est une théorie sur la date de sortie qui est avouons le quand meme bien foutue et plausible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ça y est, les leaks se sont calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ça y est, les leaks se sont calmer merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ceci est une théorie sur la date de sortie qui est avouons le quand meme bien foutue et plausible! Enfin oui dsl je voulais dire si c’était credible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 On va pas se plaindre, on a eu une dizaine de leaks ce soir !!! bon d'accord on en a jamais assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 merde lol C'est un peut plus nous aurais pas fait de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Enorme Soirée!! Modifié 1 novembre 2012 par Jasper 2 kefta83 et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Enorme Soirée!! C'est clair j'imaginais pas ça en me levant ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 nickel je suis bouche bée sayer je c'est plus écrire je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 nickel je suis bouche bée sayer je c'est plus écrire je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Juste une question, ils nous donnent une boite quand tu vas préco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 nickel je suis bouche bée sayer je c'est plus écrire je suis heureux double post interdit monsieur le sous officier kefta83 sinon sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Autre image au milieu http://distilleryimage4.s3.amazonaws.com/5c77c34e245811e2830722000a1f9d75_7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 double post interdit monsieur le sous officier kefta83 sinon sa va ? j'ai pas compris pour le double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Première image de meilleur qualité http://i.imgur.com/S2QX9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Sans deconner les gars je vais faire une crise cardiaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 j'ai pas compris pour le double post TA poster deux fois la même chose mon pote .mais pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Première image de meilleur qualité http://i.imgur.com/S2QX9.jpg on dirai une combie de moto cross avec un parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Dernière image sera celle de vinewood hills see the stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites