MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 une preuve? un lien? une image? regarde a 3.03 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 regarde a 3.03 min bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 regarde a 3.03 min Bien trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velocerator 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je l'ai trouver sur Facebook, et comme je connaissais pas Mafia 2, je l'ai poster ici pour savoir si elle était vrai ou fausse... Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Et en voyant le tracteur sur les images du petit truc en porte-clé, j'ai repensé a une vidéo béta de GTA V qui est sur youtube, et dans cette vidéos y' a un tracteur. Qui date du 11/09/2012. Et devinez qui est dans cette vidéo, le gars de l' image ajouté par Jasper. Enfin je pense. Nom de la vidéo: GTA V Giveaway! Et une autre avec un gars roux dans un cabriolet bleu. Qui date du 21/02/2012. Et pour finir une vidéo datant de 2 jour aprés la sortie du premier trailer. Celle-ci avec une camionette rose, et dans laquel il y' a un panneau Mont Chiliad. Ce qui me trouble dans ses vidéo, c' est qu' il y' a des détails comme le tracteur, confirmé par R*. Et cette vidéo date d' avant la comfirmation de R*. Alors a votre avis Fake ou Vrai? Modifié 2 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Le fameux FranSnk3d reviens en force avec un fake de gta v qui mérite quand même de sérieux applaudissement pour son travail ^^ Modifié 2 novembre 2012 par Salor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est vieux comme FAKE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ouais j' ai vu que c' était un éditeur de vidéos ou je sais pas quoi. Mais comment a-t-il fait pour savoir pour le tracteur, avant confirmation de R*. Il travaille chez R*. C' est pas possible! Modifié 2 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est vieux comme FAKE! Je l'ai bien précisé que c'étais un fake mais non celui la n'est pas vieux il date de il y a 1 mois peut être déjà traité, je ne sais pas Et puis tu ne devrais pas être dans ton lit ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je l'ai bien précisé que c'étais un fake mais non celui la n'est pas vieux il date de il y a 1 mois peut être déjà traité, je ne sais pas Et puis tu ne devrais pas être dans ton lit ^^ ? Oui, je suis dans mon lit mais j'ai pas sommeil alors je traine encore un peu, demain c'est samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 rockstar said yesterday when all comments become 20.000 they will release the 2nd trailer.. traduction : r* a dit hier que quand les commentaires atteindrons les 20.000 , ils mettrons le second trailer .. c'est un mecs qui a mis sa sur le news wire , je me demande si ce qu'il dit est vrai ou si c'est un fake?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 rockstar said yesterday when all comments become 20.000 they will release the 2nd trailer.. traduction : r* a dit hier que quand les commentaires atteindrons les 20.000 , ils mettrons le second trailer .. c'est un mecs qui a mis sa sur le news wire , je me demande si ce qu'il dit est vrai ou si c'est un fake?? WHAT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 lien plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Lol, Rockstar qui demande 20 000 commentaires pour un second trailer. Je crois que c'est la rumeur la plus conne que je n'ai jamais entendu depuis que je suis ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Lol, Rockstar qui demande 20 000 commentaires pour un second trailer. Je crois que c'est la rumeur la plus conne que je n'ai jamais entendu depuis que je suis ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Bien dit Cambiasky, mais le pire, c'est pas le farceur (kikoo), mais c'est les gens qui y croient. 1 Tommy Vercetti a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Bien dit Cambiasky, mais le pire, c'est pas le farceur (kikoo), mais c'est les gens qui y croient. Si tu parle de moi, peux-tu me mentionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Non pas toi, ceux qui font croire qu'ils sont de chez R* et qui font croire aux cons que le trailer 2 viendra quand la publication aura 20 000 j'aime ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) on est sur le forum fake ou vérité nan, j'y croit pas non plus mais je fait partager au qu'a ou c'etait en fait vrai le lien: je l'enleve car depuis y a eu d'autres comments donc on voit plus le commentaire en question Modifié 3 novembre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavachyste 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai trouvé ca. C'est supprimer du site source en disant que ca viole la propriété privée. Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites