wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

:pinch: :pinch:

 

A parce que incarner deux persos c'est pas digne de GTA?!

 

On aura tout vu!

 

Et aussi , pour tout ceux qui veulent un "GTA SA HD"

 

 

GTA V NE SERA PAS GTA SA!!

 

 

 

 

Je répéte pour ce qui n'on toujours pas compris, c'est mon avis personnel. Moi je trouve qu'incarner 2 persos, c'est un peu nul c'est tous. Et je c'est très bien que GTA 5 seras pas GTA Sa :rolleyes:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répéte pour ce qui n'on toujours pas compris, c'est mon avis personnel.

 

 

Effectivement tu as raison mais je trouve que c'est déja assez énorme!

 

Vous vouliez que GTA V ressemble à ca:

 

-Faire de la muscu , tennis , golf , mettre des jolis habits pour faire le nigga de groove street

 

-Avoir San Fierro , Las Venturas en + de Los Santos

 

-Manger , grossir , maigrir...

 

C'est pas trop la vision que j'ai de GTA moi...

 

 

Le personnage , les missions et le scénario avant tout! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA c'est aussi un monde ouvert immense les mecs, si y'a aucune activité à part les missions, ben à part carjack des voitures et tuer des gens, le jeu perd en durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En trainant sur le net j'ai croiser ceci ?

 

Je ne pense pas que ce voir le vrai mais bon les graphisme sont pas mal !

 

A vous de voir

 

 

 

 

Oui j'ai vu ça aussi ce matin et je l'ai pas posté car ce n'est pas GTA V à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une voix aussi dégueu, une ambiance aussi froide, ça ne colle pas du tout au 1er trailer de GTA V. Bon cela dit, les graphismes sont pas mal. Même bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours soutenu la thèse que l'on jouera plusieurs personnages même si ça me plait pas forcèment.Mais forcer de constater que l'on voit plusieurs persos dans le trailer et dans les images :le vieux dans l'avion si ça c'est pas flagrant et puis le gars sur le camion et dans la infernus se faisant poursuivre par l'hélico de police....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans RDR le changement le perso passe parce que d'une part on apprend à connaître bien avant de l'incarner et d'autre part parce qu'il est quand même très proche de son père physiquement et mentalement.

 

Dans GTA IV ça marche aussi parce que le DLC sont des jeux à part, même s'il y a des interconnexions entre les trois, aucun n'interfère sur les autres.

 

Avoir deux persos totalement différents dans la même histoire, je sais pas, mais j'arrive pas a le dire "wah trop bien". D'un autre côté je fais confiance à R* mais je peux pas m'empêcher d'être sceptique.

 

Quant aux infos en question, j'ai tendance à croire à du fake. Rien que la réapparition du gang des Groves me laisse perplexe, alors en plus de ça le retour de plusieurs persos de GTA IV...

R* fait toujours de neuf dans GTA, alors j'imagine assez mal que dans leur "projet le plus vaste et le plus ambitieux" ils nous ressortent des trucs du dernier, voir de l'avant dernier, épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.