Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 La plupart des infos sont pour moi des fakes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) La plupart des infos sont pour moi des fakes. Je sais pas , j'ai des doutes moi... :hesitant: Modifié 5 novembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) :pinch: A parce que incarner deux persos c'est pas digne de GTA?! On aura tout vu! Et aussi , pour tout ceux qui veulent un "GTA SA HD" GTA V NE SERA PAS GTA SA!! Je répéte pour ce qui n'on toujours pas compris, c'est mon avis personnel. Moi je trouve qu'incarner 2 persos, c'est un peu nul c'est tous. Et je c'est très bien que GTA 5 seras pas GTA Sa Modifié 5 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Complet, JVC doivent écrire ça pour paraître intéressants. Je suis presque sur que personne n'a lu ce que contenait le GI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Vous croyez pour le retour de groove street ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je répéte pour ce qui n'on toujours pas compris, c'est mon avis personnel. Effectivement tu as raison mais je trouve que c'est déja assez énorme! Vous vouliez que GTA V ressemble à ca: -Faire de la muscu , tennis , golf , mettre des jolis habits pour faire le nigga de groove street -Avoir San Fierro , Las Venturas en + de Los Santos -Manger , grossir , maigrir... C'est pas trop la vision que j'ai de GTA moi... Le personnage , les missions et le scénario avant tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velocerator 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ce qui me fait peur c'est que les informations que l'on a eu recemment n'ont pas été fausse donc je reste perplexe face a ces nouvelles infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 GTA c'est aussi un monde ouvert immense les mecs, si y'a aucune activité à part les missions, ben à part carjack des voitures et tuer des gens, le jeu perd en durée de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joxouille 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 En trainant sur le net j'ai croiser ceci ? Je ne pense pas que ce voir le vrai mais bon les graphisme sont pas mal ! A vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 C'est un Fake . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 C'est un Fake . Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 En trainant sur le net j'ai croiser ceci ? Je ne pense pas que ce voir le vrai mais bon les graphisme sont pas mal ! A vous de voir Oui j'ai vu ça aussi ce matin et je l'ai pas posté car ce n'est pas GTA V à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Tres big fake!!! Mélange de Sleeping dog, Need for speed, WRC , Pokémon version argent...etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Une voix aussi dégueu, une ambiance aussi froide, ça ne colle pas du tout au 1er trailer de GTA V. Bon cela dit, les graphismes sont pas mal. Même bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 slt, en plus il date de juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 mdr!!! j suis tjr etonné par ceux qui poste ces gros fakes!! tellement c est evident!! au bout de 3 sec tu vois bien que les graphismes n ont rien a voir avec gta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TommyOPS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Tout d'abord, pardonnez moi si ce sujet ou si ce lien a déjà été évoqué, mais que pensez vous de toutes ces info censés etres fuitées ? Lien : http://www.ps3gen.fr/info-intox-rumeur-grand-theft-auto-v-gta-informations-personnages-heros-albert-desilva-breaking-bad-actualite-28923.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Moi j'ai toujours soutenu la thèse que l'on jouera plusieurs personnages même si ça me plait pas forcèment.Mais forcer de constater que l'on voit plusieurs persos dans le trailer et dans les images :le vieux dans l'avion si ça c'est pas flagrant et puis le gars sur le camion et dans la infernus se faisant poursuivre par l'hélico de police.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Dans RDR le changement le perso passe parce que d'une part on apprend à connaître bien avant de l'incarner et d'autre part parce qu'il est quand même très proche de son père physiquement et mentalement. Dans GTA IV ça marche aussi parce que le DLC sont des jeux à part, même s'il y a des interconnexions entre les trois, aucun n'interfère sur les autres. Avoir deux persos totalement différents dans la même histoire, je sais pas, mais j'arrive pas a le dire "wah trop bien". D'un autre côté je fais confiance à R* mais je peux pas m'empêcher d'être sceptique. Quant aux infos en question, j'ai tendance à croire à du fake. Rien que la réapparition du gang des Groves me laisse perplexe, alors en plus de ça le retour de plusieurs persos de GTA IV... R* fait toujours de neuf dans GTA, alors j'imagine assez mal que dans leur "projet le plus vaste et le plus ambitieux" ils nous ressortent des trucs du dernier, voir de l'avant dernier, épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 et j'ai vue des com sur le site de R* et il y a des gens qui dise la meme chose que cite jeux video.com j'esper que c'est faux car jouer deux perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites