LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Quatre chansons qui fuirent? Mouais. Et Dougie Vejo, c'est quoi ce nom? Franchement ça me paraît assez amateur mais bon, on verra jeudi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Moi je kifferais controler plusieurs persos si c'est pas du sang neuf à la série ça, en plus au moin pour ceux qui en voulait pas du vieux ils pourront prendre le latinos, moi je kiffe cette idée, on pourrat controler et découvrir l'histoire et la mentalité de chaque gars différent, parce que dans Gta IV c'était relous d'avoir toujours Niko en mode gros dépressif qui a soif de vengeance, heureusement dans les dlc ont pouvait voir des gars comme Luis le mec il est videur et à coté il fait des ptits boulots et Johny un biker qui voit sont club s'écroulé depuis la sortie de son boss de taule, sa c'était du neuf et j'avait aucun regret d'avoir poser 45e pour c'est deux episode magnifique. Quoi qu'il en soit muscu pas de muscu, tatoo pas de tatoo, grossir maigrir ou pas bref le truc des sims je m'en bas les cakes, R* m'a toujours épaté et dans tout leurs jeux c'est un f*ckin Wouahhh!!! qui resort, donc je l'achète sur, y'a aucun doute aucun mais. Modifié 5 novembre 2012 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 C'est sur qu'il y aura grove street meme si sa ne porte pas le meme nom, grove street sa representait compton et rockstar a voulu faire un los angeles " plus vrai que nature " et faire une ville insipiré de los angeles sans faire compton ça serait débile. pour ce qui est d'incarner 2 personnages j'trouve que c'est une bonne chose par contre un peu déçu si on ne peu vraiment pas se tatouer ou se muscler, ça peut faire " sims " mais bon c'est toujours du +. mais sa m'étonnerais qu'on ne puisse pas se muscler dans un seul trailer ils on mi 2 fois des scenes de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pur fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Vous croyez pour le retour de groove street ? Ben bien sure moi en tout cas j'y crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Perso, qu'il soit vieux ou pas je m'en fiche. Puis 42 ans ça va quoi ! lol Niko avait quel âge ? il faisait pas tout jeune non plus. Sinon pour jouer 2 persos, pourquoi pas, mais alors là je sais pas comment il vont faire... surement un peu à la RDR car je vois pas autrement. Pour les tatoos mouais domage même si c'est pas si important que ça. Je pense surtout qu'on ne peut pas comparer GTA SA à GTA V car tout simplement l'effet de grandeur de la map ne sera pas pareil vu que les graphismes n'auront rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 nicko bellic avait entre 35 et 40 ans et je pense que la map sera divisé en deux(80% sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 je suis désolé d'avoir polluer le forum avec un sujet déjà traité ce n'est pas dans mes habitudes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 source de jeu video.com on ne peut pas dire que c'est super fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 source de jeu video.com on ne peut pas dire que c'est super fiable De toute façon, on véra bien. On saura tout ou presque le 8. Donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 c'est a dire jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 http://www.egmnow.com/articles/news/rumor-grand-theft-auto-v-details-leak-ahead-of-big-reveal-multiple-playable-characters-car-customization-and-more/ Fake Ou Veriter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand theft auto 88 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 puta** j'éspère que la fuite d'aujourd'hui est un fake. Incarner plusieurs persos, mais c'est quoi ce bordel de merde. Et l'autre il à 42 piges, enculè de merde, je prie poue le fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendar75013 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 j'espère que c'est un fake parce que controler plusieurs perso dans un gta j'trouve ça nul 1 SaM GoLD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Mais Roh lala!! C'est pas parce que vous voyez des personnages dans le trailer et les screens qu'il y aura 2 personnages jouables, faut réfléchir dans la vie! Dans le trailer de GTA IV, il y avait des milliers de personnages qu'on pouvait voir. On pouvait en jouer mille ? Non. Faut arrêter les connerries!! Si il y a deux personnages jouables je me castre avec deux pierres et sans anesthésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand theft auto 88 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Mais Roh lala!! C'est pas parce que vous voyez des personnages dans le trailer et les screens qu'il y aura 2 personnages jouables, faut réfléchir dans la vie! Dans le trailer de GTA IV, il y avait des milliers de personnages qu'on pouvait voir. On pouvait en jouer mille ? Non. Faut arrêter les connerries!! Si il y a deux personnages jouables je me castre avec deux pierres et sans anesthésie. Pour ta castration, tu seras fixé le 8 novembre. Au fait , tu voulais des enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Mais Roh lala!! C'est pas parce que vous voyez des personnages dans le trailer et les screens qu'il y aura 2 personnages jouables, faut réfléchir dans la vie! Dans le trailer de GTA IV, il y avait des milliers de personnages qu'on pouvait voir. On pouvait en jouer mille ? Non. Faut arrêter les connerries!! Si il y a deux personnages jouables je me castre avec deux pierres et sans anesthésie. Sa doit faire mal. Comme au dessus, patiente jusqu'au 8 novembre Modifié 5 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Mais Roh lala!! C'est pas parce que vous voyez des personnages dans le trailer et les screens qu'il y aura 2 personnages jouables, faut réfléchir dans la vie! Dans le trailer de GTA IV, il y avait des milliers de personnages qu'on pouvait voir. On pouvait en jouer mille ? Non. Faut arrêter les connerries!! Si il y a deux personnages jouables je me castre avec deux pierres et sans anesthésie. Je préférerais que l'on m'achève d'une balle dans la tête plutôt que d'endurer ça ne serait-ce qu'une minute. Rien que le fait d'y penser me fait mal aux gros diamants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Mais Roh lala!! C'est pas parce que vous voyez des personnages dans le trailer et les screens qu'il y aura 2 personnages jouables, faut réfléchir dans la vie! Dans le trailer de GTA IV, il y avait des milliers de personnages qu'on pouvait voir. On pouvait en jouer mille ? Non. Faut arrêter les connerries!! Si il y a deux personnages jouables je me castre avec deux pierres et sans anesthésie. Pour fêter ton 500ième message, tu peux déjà préparer deux pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-two-Be 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour C'est pour savoir si c'est un fake de plus ou une bonne vérité (mais sa m'étonerais) https://www.youtube.com/watch?v=F8QT7R0N5bs lien:https://www.youtube.com/watch?v=F8QT7R0N5bs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites