David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je suis septique a la possibilité d'un fake sur cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med13013 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 g vue l'image ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ca ressemble a une image réel avec un logo R* ajouter, je suis perplexe, je dirais FAKE quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 L'image viens d'une vidéo YouTube, on voit la flèche pour déployer le bandeau de pub en bas au centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 non mais pourquoi croire a cet image alors que c'est pas officiel et que ça vient de nul part, moi je dit que c'est un fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je ne pense pas que ça soit un Fake. En ce moment, on dirait que toutes les images sorties/fuitées ont l'air d'être originales. On verra bien ce soir, ou demain. Mais je ne dis pas Fake, mais attention aussi, car regardez bien ce qu'il y a derrière les éoliènes ! Dans le trailer, on en aperçois, mais elles n'étaient pas positionnée au même endroit. Mais bon, peut-être qu'il y aura plusieurs champ... Qu'en pensez-vous ? Et sinon, c'est le coucher de soleil qui est SUBLIME, "comme ce sourire blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Vu la vidéo, je dis fake. Sujet déplacé dans Fake ou vérité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ah, on reconnait bien toute la beauté de Forza Horizon dans cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 L'image viens d'une vidéo YouTube, on voit la flèche pour déployer le bandeau de pub en bas au centre. Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Vous auriez vu l'éjaculation brutale que j'ai eu quand j'ai vu ce screen Si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pas évident a dire ^^ Je dirai Vrai mais sans conviction ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pas évident a dire ^^ Je dirai Vrai mais sans conviction ^^ Désolé mais comme je le dit plus haut, il s'agit d'une image tirée de Forza Horizon. La preuve: D'ailleurs la photo est de moi au passage ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med13013 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 c vrai regarder et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 c vrai regarder et Rien a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense que c'est un fake, ça vient de Forza Horizon ! :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je me suis même permis de faire deux Fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Beau fake mais forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Forza je veux pas dire mais les paysages ça pique et c'est relativement vide et pas très vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir j'ai trouvé ces vidéos La partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=Z231J266YyQ&feature=plcp La partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=6iC-_UF7nac&feature=plcp Pour moi c'est un fake car les voiture de police son celles de gta 4 . Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites