unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 gros fake c'est juste du pur gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Salut à toi! Lorsque que tu as des questions sur des images/vidéos poste les plutôt dans le topic "Fake ou vérité?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les voitures de Police de Gta 5 sont noires et blanches donc pas plausibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Salut à toi! Lorsque que tu as des questions sur des images/vidéos poste les plutôt dans le topic "Fake ou vérité?" Ok merci. dsl je s'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) NAN, c'est pas possible !!! Oo, je ne pensais vraiment, mais alors, vraiment pas qu'il auraient repris le système de GTA 4... Sujet inutile, car très prochainement, de véritable informations arriveront XD ! de la part de Game Informer !!! "Les sujets que je lockerais si j'étais modérateur... -_-' Et bien... Modifié 8 novembre 2012 par Costco client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Sujet tous simplement inutile et si tu a un doute sur une vidéo pense a le posté dans Fake ou Vérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Impossible a Los Angeles les voitures de polices sont Noir et Blanches. De plus lorsque tu a un doute poste dans Fake ou Vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Gros fake de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense que les 2 vidéo sont des Fake car les voitures de Los Santos sont Noir et Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Ce fake avait en parti vu juste: le switch des prsonnages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Ce fake avait en parti vu juste: le switch des prsonnages ! Ce fake à déjà été publié sur ce site et d'ailleurs c'était moi qui l'avait postée. Modifié 9 novembre 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai retoruvé cette image sur mon PC, savez vous d'où vient-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 De n'importe où excepté GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Après les infos de GI pourquoi persister à rechercher la petite bête avec des images bidons ?! Vous ne pouvez pas patienter 4 jours pour le prochain trailer ?? PS: Déjà traité, elle vient de Midnight club L.A Modifié 10 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Après les infos de GI pourquoi persister à rechercher la petite bête avec des images bidons ?! Vous ne pouvez pas patienter 4 jours pour le prochain trailer ?? PS: Déjà traité, elle vient de Midnight club L.A Dastro pour certain membres 4 jours peut s’avérer être une éternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Merci Dastro j'avais un doute d'où elle provenait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Dastro pour certain membres 4 jours peut s’avérer être une éternité On a presque eu 40 nouveaux screens et artworks, je suis rassasié pour un bon bout de temps, et comme si ça ne suffisait pas le trailer 2 arrive mercredi... alors personnellement, se casser la tête sur une image pendant 10 ans pour savoir si fake ou non, je vois plus trop l'intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 On a presque eu 40 nouveaux screens et artworks, je suis rassasié pour un bon bout de temps, et comme si ça ne suffisait pas le trailer 2 arrive mercredi... alors personnellement, se casser la tête sur une image pendant 10 ans pour savoir si fake ou non, je vois plus trop l'intérêt... Je t'avoue que moi aussi je suis rassasié surtout que le second trailer arrive mercredi on en n'a eu des informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites