wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

C'est pas qu'un second trailer mercredi, c'est des tonnes d'informations de deux sites et des reportages lundi, puis des infos tout au long de la semaine.

 

Je me méfie des informations qu'on va recevoir je pense que sa va être assez similaire à Game Informer mais aucune exclu dévoilé cela reste mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'un second trailer mercredi, c'est des tonnes d'informations de deux sites et des reportages lundi, puis des infos tout au long de la semaine.

 

Si ça sera un second trailer, Rockstar a mis en place un compte à rebours, la vidéo sera disponible aux alentours de 16h en France :ok:

 

https://www.rockstargames.com/V/

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me méfie des informations qu'on va recevoir je pense que sa va être assez similaire à Game Informer mais aucune exclu dévoilé cela reste mon point de vue.

 

 

Je pense pas ! Regarde les news de jeuxactu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin y a pas non plus des tonnes de trucs en plus dans Jeux Actu, juste des précisions, qui sont certes bienvenues.

 

 

ça dépend ce que tu entends pas trucs. Car certes i n'y a pas énormément d'informations sur les nouveautés mais on en sait plus sur la direction de la série et sur les personnages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ressemble à du far cry 3 ou à du dead island mais certainement pas aà du GTA V à cause des textures qui sont différentes des screens de GI .

 

sinon belle image

 

Oki, cimer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.