Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 C'est pas qu'un second trailer mercredi, c'est des tonnes d'informations de deux sites et des reportages lundi, puis des infos tout au long de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caligulus 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Des reportages Lundi ? J'ai dû louper un truck quelqu'un peut m'expliquer ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 C'est pas qu'un second trailer mercredi, c'est des tonnes d'informations de deux sites et des reportages lundi, puis des infos tout au long de la semaine. Je me méfie des informations qu'on va recevoir je pense que sa va être assez similaire à Game Informer mais aucune exclu dévoilé cela reste mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) C'est pas qu'un second trailer mercredi, c'est des tonnes d'informations de deux sites et des reportages lundi, puis des infos tout au long de la semaine. Si ça sera un second trailer, Rockstar a mis en place un compte à rebours, la vidéo sera disponible aux alentours de 16h en France :ok: https://www.rockstargames.com/V/ Modifié 12 novembre 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Je sais, relis ma phrase. C'est à 17 heures, ça passera rapidement avec tout ce qu'on aura jusque mercredi. Modifié 12 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je me méfie des informations qu'on va recevoir je pense que sa va être assez similaire à Game Informer mais aucune exclu dévoilé cela reste mon point de vue. Je pense pas ! Regarde les news de jeuxactu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ouais enfin y a pas non plus des tonnes de trucs en plus dans Jeux Actu, juste des précisions, qui sont certes bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ouais enfin y a pas non plus des tonnes de trucs en plus dans Jeux Actu, juste des précisions, qui sont certes bienvenues. ça dépend ce que tu entends pas trucs. Car certes i n'y a pas énormément d'informations sur les nouveautés mais on en sait plus sur la direction de la série et sur les personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Cette image a surement dut etre deja mise mais je n'ai pas tellement envie de lire 143pages Voila le lien Fake ou verité ? Si c'est un fake c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 sa ressemble à du far cry 3 ou à du dead island mais certainement pas aà du GTA V à cause des textures qui sont différentes des screens de GI . sinon belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Cette image a surement dut etre deja mise mais je n'ai pas tellement envie de lire 143pages Voila le lien Fake ou verité ? Si c'est un fake c'est bien fait Fake ! 1 pas de ça dans gta 5 pas aussi modéliser et 2 ben c'est far cry 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 sa ressemble à du far cry 3 ou à du dead island mais certainement pas aà du GTA V à cause des textures qui sont différentes des screens de GI . sinon belle image Oki, cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Far cry 3 je le vois d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 01net dit qu'il y aura des tank non officiel ils s’enflamme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ou peut etre que 01.net a raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathell 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 http://uk.ign.com/wikis/grand-theft-auto-5/File:GTA_V_Map.jpg j'espère que c'est un fake :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 c'est plutot bien fais mais je pense que c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Oui c'en est un, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites