pathell 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Parce que sinon c'est bien merdique.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 grave merdique!! deja l aeroport va ce situer tt au sud ouest de los santos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 en plus ca ressemble au graphisme de la map de sa mais on noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 sa sent photoshop a plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Pour la MAP, je ne vois pas pourquoi ils prendraient le même style graphique de carte que SA, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Bonsoir regarder les photos que j'ai trouver sur un forum Américain, Je trouve que elle ressemble à la carte de gta SA en modifier je me pose des question... Que en pensez-vous ? Si se topique à déjas était fait excuser-moi... Ciao MisterGta. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 je sais pas mais j'aime regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 déjà vus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Je pence que se sont des fake car il n'y a q'un aeroport :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Ça n'a pas l'air de faire les 3 cartes réunies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 La première est trop petite, a les mêmes couleurs que la map de GTA SA. La seconde on reconnait beaucoup trop d'endroits de GTA SA, ce n'est qu'un emboitage. La dernière pourrait être sympa sauf que la ville de Los Santos ne prendra jamais plus de la moitié de la carte. Enfin, si on compare la carte de GTA IV avec celle de New York City, on remarque que ça a grossièrement la même forme. Sur aucune carte ici on retrouve la côte sud californienne alors que d'après les observations de Koeklin, les emplacements des bâtiments et des routes sont assez fidèles à la réalité. Ici, rien n'est fidèle à la carte de Los Angeles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) La première est un fake paru il y a pratiquement 1 an, la deuxième pareille c'est du déjà vu, et la troisième provient de cette fameuse photo fake ou l'on voyait une télé et ce soit disant menu principal de Gta V... Bref, elles sont toutes bidons et ont toutes été traitées dans le topic "fake ou vérité" à maintes reprises ! Il y a d'ailleurs de grandes chances que la map officielle ne paraisse pas avant la sortie du jeu, donc tant qu'il n'y a pas de signe de vie de la part de Rockstar sur ce point, aucunement besoin de chercher la petite bête Modifié 17 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) C'est beau, si faut, une d'entre elle n'est pas un fake La 3ème me semble crédible me demander pas pourquoi Modifié 17 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 C'est beau, si faut, une d'entre elle n'est pas un fake La 3ème me semble crédible me demander pourquoi Vous m'excuserez je retourne parler à mon arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Tout ce résume au nom de la première image : www.igta5.com/images/640x0/gta-v-fake-map-4.jpg 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Celle -ci viens de personnes de JV.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) C'est beau, si faut, une d'entre elle n'est pas un fake La 3ème me semble crédible me demander pas pourquoi La troisième image n'est pas plus crédible que les deux autres, car elle provient d'un fan qui a photographié une fausse map (de sa création) sur sa télé, avec la présence d'une fausse jaquette également faite maison : Modifié 18 novembre 2012 par Yofriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Surement encore un gros fake : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Je suis tomber sur une video etrange alors s'il vous plait ditte si c'est fake ou pas: Mon lien: Je tiens quand même à y répondre... Il ne s'agit évidemment pas de GTA V, ni même de Sleeping Dogs, mais d'APB Reloaded. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Il date de plusieurs années celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites