wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Ils viennent de quelqu'un qui sait faire les choses soi-même, pourtant. Il ne s'agit absolument pas d'un gameplay de GTA V. C'est surtout quelqu'un qui sait superposer des scènes et ça donne ça. ;)

 

 

C'est quand même un peu plus que du montage. Le mec à crée un univers 3D et il l'a fait fonctionné. Mais ce genre "ultra-réaliste" n'est pas la pâte de rock*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le nom de Michael ! Ce serais Schumacher ! voici ma source ==> source :imstupid: je sort ! :paperbag1:

 

 

ps : on voit toujours les même fakes, au moins là ça change :whistling:

 

 

 

O_o Tu m'as fais peur je me suis dit

 

-C'est quoi ce nom ?

-Bah ... Je sais pas mais ça fait peur

-C'est allemand comme nom , NON ?!

-Je pense , mais c'est MOCHE comme nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Michael s'appelle en fait Albert de Silva, c'est tout.

Albert bénéficiant du programme de protection des témoins du FIB, il est donc enregistré sous une fausse identité à savoir Michael.

 

Tout ça pour dire que vous pouvez sortir vos fakes depuis novembre 2011. ils peuvent avoir une seconde vie... Par ex. Le fils de Michael... d'Albert je veux dire... À quand même une tronche à jouer à Call of Duty, non?

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Michael s'appelle en fait Albert de Silva, c'est tout.

Albert bénéficiant du programm'e de protection des témoins sous FIB, il est donc enregistré sous une fausse identité à savoir Michael.

 

Tout ça pour dire que vous pouvez sortir vos fakes depuis novembre 2011. ils peuvent avoir une seconde vie... Par ex. Le fils de Michael... D'Albert je veux dire... À quand même une tronche à jouer à Call of Duty, non?

 

 

ce fake la ma fais particulierement chier

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Michael s'appelle en fait Albert de Silva, c'est tout.

Albert bénéficiant du programme de protection des témoins du FIB, il est donc enregistré sous une fausse identité à savoir Michael.

 

Tout ça pour dire que vous pouvez sortir vos fakes depuis novembre 2011. ils peuvent avoir une seconde vie... Par ex. Le fils de Michael... d'Albert je veux dire... À quand même une tronche à jouer à Call of Duty, non?

 

 

Pour son fils ?... Un gros GEEKKKKKKK :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son fils ?... Un gros GEEKKKKKKK :thumbup:

 

moi je pensse que sa sera un gland qui se métera toujours dans la merde et on devras le sortir de la a chaque foi comme sur le 2éme trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensse que sa sera un gland qui se métera toujours dans la merde et on devras le sortir de la a chaque foi comme sur le 2éme trailer

 

Sur le deuxième trailer il se retrouve accroché sur un mât de bateau il faut le faire quand même , je pense qu'il va faire le gros bordel dans le jeu :yes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Michael s'appelle en fait Albert de Silva, c'est tout.

Albert bénéficiant du programme de protection des témoins du FIB, il est donc enregistré sous une fausse identité à savoir Michael.

 

Tout ça pour dire que vous pouvez sortir vos fakes depuis novembre 2011. ils peuvent avoir une seconde vie... Par ex. Le fils de Michael... d'Albert je veux dire... À quand même une tronche à jouer à Call of Duty, non?

 

Celui avec "Chico", ça sera assez difficile de le faire revivre.

 

Et tant mieux car c'était le plus lamentable de tous les fakes sur GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! :nonono: :nonono:

 

Si j'ai vu ce trailer plus de 1000 x

Et le te dis c'est l'image du braquage de la bijouterie dans le premier trailer

Sauf qu’ils ont enlevé la camionnette BUGSTARS

Inverser la caméra et rajouter le 4x4 Huntley Sport blanc qu’on aperçoit dans la scène on franklin descend la capote de sa voiture tout en regardent une fille si tu n’as pas pigé retourne dans ta grotte

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.