Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Ils viennent de quelqu'un qui sait faire les choses soi-même, pourtant. Il ne s'agit absolument pas d'un gameplay de GTA V. C'est surtout quelqu'un qui sait superposer des scènes et ça donne ça. C'est quand même un peu plus que du montage. Le mec à crée un univers 3D et il l'a fait fonctionné. Mais ce genre "ultra-réaliste" n'est pas la pâte de rock* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 j'ai le nom de Michael ! Ce serais Schumacher ! voici ma source ==> source je sort ! ps : on voit toujours les même fakes, au moins là ça change O_o Tu m'as fais peur je me suis dit -C'est quoi ce nom ? -Bah ... Je sais pas mais ça fait peur -C'est allemand comme nom , NON ?! -Je pense , mais c'est MOCHE comme nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Quoi, tu connaissais pas Schumacher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Moi non plus j'ai pas tilté sur le coup. Michael s'appellera plutôt... Jordan!!! (Je sors aussi :paperbag: ) Modifié 20 novembre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) la source est pourtant clair lol Modifié 20 novembre 2012 par zolai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 ouai loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Non, Michael s'appelle en fait Albert de Silva, c'est tout. Albert bénéficiant du programme de protection des témoins du FIB, il est donc enregistré sous une fausse identité à savoir Michael. Tout ça pour dire que vous pouvez sortir vos fakes depuis novembre 2011. ils peuvent avoir une seconde vie... Par ex. Le fils de Michael... d'Albert je veux dire... À quand même une tronche à jouer à Call of Duty, non? Modifié 21 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Non, Michael s'appelle en fait Albert de Silva, c'est tout. Albert bénéficiant du programm'e de protection des témoins sous FIB, il est donc enregistré sous une fausse identité à savoir Michael. Tout ça pour dire que vous pouvez sortir vos fakes depuis novembre 2011. ils peuvent avoir une seconde vie... Par ex. Le fils de Michael... D'Albert je veux dire... À quand même une tronche à jouer à Call of Duty, non? ce fake la ma fais particulierement chier Modifié 21 novembre 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 ce fake la ma fais particulierement chier Pourquoi Max Payne ! ? Moi je le trouve plutôt rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Non, Michael s'appelle en fait Albert de Silva, c'est tout. Albert bénéficiant du programme de protection des témoins du FIB, il est donc enregistré sous une fausse identité à savoir Michael. Tout ça pour dire que vous pouvez sortir vos fakes depuis novembre 2011. ils peuvent avoir une seconde vie... Par ex. Le fils de Michael... d'Albert je veux dire... À quand même une tronche à jouer à Call of Duty, non? Pour son fils ?... Un gros GEEKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Pour son fils ?... Un gros GEEKKKKKKK moi je pensse que sa sera un gland qui se métera toujours dans la merde et on devras le sortir de la a chaque foi comme sur le 2éme trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 moi je pensse que sa sera un gland qui se métera toujours dans la merde et on devras le sortir de la a chaque foi comme sur le 2éme trailer Un emmerdeur professionnel quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) moi je pensse que sa sera un gland qui se métera toujours dans la merde et on devras le sortir de la a chaque foi comme sur le 2éme trailer Sur le deuxième trailer il se retrouve accroché sur un mât de bateau il faut le faire quand même , je pense qu'il va faire le gros bordel dans le jeu Modifié 21 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Non, Michael s'appelle en fait Albert de Silva, c'est tout. Albert bénéficiant du programme de protection des témoins du FIB, il est donc enregistré sous une fausse identité à savoir Michael. Tout ça pour dire que vous pouvez sortir vos fakes depuis novembre 2011. ils peuvent avoir une seconde vie... Par ex. Le fils de Michael... d'Albert je veux dire... À quand même une tronche à jouer à Call of Duty, non? Celui avec "Chico", ça sera assez difficile de le faire revivre. Et tant mieux car c'était le plus lamentable de tous les fakes sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Fake ? c'est une image du trailer 1 sauv qui ons enlever la camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 c'est une image du trailer 1 sauv qui ons enlever la camionette C'est pas le même angle de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 c'est une image du trailer 1 sauv qui ons enlever la camionette Non ! :nonono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Non ! :nonono: Si j'ai vu ce trailer plus de 1000 x Et le te dis c'est l'image du braquage de la bijouterie dans le premier trailer Sauf qu’ils ont enlevé la camionnette BUGSTARS Inverser la caméra et rajouter le 4x4 Huntley Sport blanc qu’on aperçoit dans la scène on franklin descend la capote de sa voiture tout en regardent une fille si tu n’as pas pigé retourne dans ta grotte Modifié 21 novembre 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Quand tu trouvera une personne qui te fait ça , appelle moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites