MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Quand tu trouvera une personne qui te fait ça , appelle moi ! on c'est tout fair avec photoshope ps regarde le premier trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 on c'est tout fair avec photoshope ps regarde le premier trailer I AM SOOOOOO UNPATIENT I WANT PLAY GTA V NOW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 I AM SOOOOOO UNPATIENT I WANT PLAY GTA V NOW !! NOT THE TOPIC PON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 I AM SOOOOOO UNPATIENT I WANT PLAY GTA V NOW !! C'est quoi cette mode de parler en langues étrangères aujourd'hui ? J'ai loupé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) C'est quoi cette mode de parler en langues étrangères aujourd'hui ? J'ai loupé quelque chose On a des bilingues dans le topic Modifié 22 novembre 2012 par clement-crosby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) On a des bilingues dans le topic Même TRIlingue et Universitaire !! lol On va surement avoir prochainement des infos de Rockstar...Une nouvelle piste s'offre à nous par le biais de la chaîne de magasins EB Games outre-Atlantique, puisqu'un joueur a pris un cliché des rayons ( ci-contre ) qui permet de confirmer que les précommandes de la version PC de GTA V sont ouvertes dans cette enseigne ! Modifié 22 novembre 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 comment ça ci-contre ? car je ne vois pas la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 comment ça ci-contre ? car je ne vois pas la photo ^^ lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 merci bah de toute facon on a eu tous les autres GTAs sur pc, donc pour GTA V c'est plutôt logique, après, pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 merci bah de toute facon on a eu tous les autres GTAs sur pc, donc pour GTA V c'est plutôt logique, après, pour quand ? Bah déjà si on l'aurai déjà en Ps3/xbox 360 ça serai bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 c'est clair lol ! bah ça va encore 5/6 mois à attendre, le plus gros est passé :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai toujours cette appréhension qu'ils nous fassent le même coup qu'avec Red Dead Redemption, qui méritait amplement une sortie sur PC. Pourtant son prédécesseur; Red Dead Revolver; était bien sortie sur PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 GTA V sortira sur PC ne vous inquiétez pas, il y a de gros enjeux sur cette plateforme. Par contre sur WII U, je pense que celle-ci ne fera pas de supers ventes (enfin peut-être que si), il ne sortira peut-être pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 La wii u est de la même catégorie que la wii de la m..... Enfin c'est mon point de vue. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 La wii u est de la même catégorie que la wii de la merde Enfin c'est mon putin de point de vue. ^^ Pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai toujours cette appréhension qu'ils nous fassent le même coup qu'avec Red Dead Redemption, qui méritait amplement une sortie sur PC. Pourtant son prédécesseur; Red Dead Revolver; était bien sortie sur PC... De manière non-officielle, RDR ne serait pas sorti sur PC à cause du moteur graphique RAGE qui n'était pas encore optimisé. En juin, MP3 est sorti sur PC, et il utilise également RAGE, il y a donc bien de l'espoir, bien que ce ne soit pas un open-world. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 De manière non-officielle, RDR ne serait pas sorti sur PC à cause du moteur graphique RAGE qui n'était pas encore optimisé. En juin, MP3 est sorti sur PC, et il utilise également RAGE, il y a donc bien de l'espoir, bien que ce ne soit pas un open-world. Quand on voit l'optimisation merdique de IV qu'ils nous ont pondue en 2008, on comprend facilement qu'ils aient eu 2-3 réticences à reproduire la même connerie 2 ans plus tard avec RDR, mais comme toi je pense vraiment que la sortie de V sur PC est plus qu'inévitable ce coup ci, au risque de passer pour des cons et faire beaucoup de déçus si ce n'est pas fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 J’aimerais vraiment une sortie PC, juste pour voir à quoi ça ressemble un GTA 5 boosté à fond niveau graphismes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Je vous raconte pas le PC qui faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Maintenant y'a des musiques lekead sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites