clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 juste une question, vous y jouez avec un joystick sur pc? nan parceque moi j'ai un mac et je suis obligé de jouer à gta san andreas au clavier et à la souris, c'est pas aussi intuitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Un joypad sur PC ? Blasphème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=safari&tbo=d&tbm=isch&spell=1&q=gta+5+map+leaked&sa=X&ei=LI2yULKkKbGZ0QW2iYH4AQ&ved=0CDgQBSgA&biw=1024&bih=672#biv=i|359;d|BM8L6ZZsbDr0cM: une image trouvé sur Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Tu as mis le lien de ta recherche, on a donc toutes les images correspondant à la recherche « gta 5 map leaked »... Mais, je peux quand même te dire que c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Toutes fausse ! N' oublié pas qu' il y a un genre de fleuve avec un barrage a côté de la ville ! Une image sur laquelle on le voyé en premier plein avec la ville en second plan, le prouve. Et sur les cartes là, y' a pas de fleuve. Et ne parlait pas du bras de mer en haùt. Parce-que déjà c' est un bras de mer, et que le barrage est trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Ce sont tous des fake, mais je vais le répété : TOUTE INFO NON OFFICIEL SONT DES FAKES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Ce sont tous des fake, mais je vais le répété : TOUTE INFO NON OFFICIEL SONT DES FAKES. Écoute, je crois qu' ils ont compris depuis longtemps ! Même sur le forum de GTA VI ils feront semblant d' être ignorant. Parce-qu' ils ont rien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Ce sont tous des fake, mais je vais le répété : TOUTE INFO NON OFFICIEL SONT DES FAKES. Oui en effet, tant que c'est pas approuvé par Rockstar les infos resteront au statut de fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Il y a des images vraiment bien faites faut le reconnaitre ! Les gens prennent du temps pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Qui sait il peut y avoir des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sy-G 7 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 148 pages inutiles, sujet inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Donc les commentaires sont inutiles aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 148 pages inutiles, sujet inutile. Pourquoi tu poste un commentaire alors ? 4 Stew, Mcfly_7, Yoann675 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 148 pages inutiles, sujet inutile. Je te retourne le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 148 pages inutiles, sujet inutile. Ses bien tu viens de faire quelque chose d'inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 148 pages inutiles, sujet inutile. Ce sujet à au moins le mérite d'avoir permis que les membres ne fassent pas 50 topics pour rien, au moins tout est regroupé ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 148 pages inutiles, sujet inutile. Un sujet au contraire qui centralise des sujets, qui aurait nécéssité l' ouverture de beaucoup de topic inutile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Comment vous accordez trop d'importance à un commentaire inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=safari&tbo=d&tbm=isch&spell=1&q=gta+5+map+leaked&sa=X&ei=LI2yULKkKbGZ0QW2iYH4AQ&ved=0CDgQBSgA&biw=1024&bih=672#biv=i|359;d|BM8L6ZZsbDr0cM: une image trouvé sur Google Je pence que l'image ou il y a la France sa risque fort d'y ressemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Esque y'a eu des nouvelles images laked ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites