wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

à ce qui parrait dans GTA 5 y'aura moyen de labourer la terre et de cultiver ce que vous avez planté.

Voici les preuves:

GTA5-Pre-Order-Leak_002.jpg

GTA5-12.jpg

Fake ou vérité?

à ce qui parrait on pourra voler des maisons et les revendre.

Voici la preuve:

860794GTAdate.jpg

Modifié par Micheal Johnson

Dans ce screenshot on voit juste des PNJ récolter , je ne pense pas qu'on pourra faire de même , regarde dans GTA IV les PNJ peuvent ouvrir le coffre de la voiture et pas Niko.

Je vois que tu n'es pas très mécano!

moi, j'y arrivais avec niko.

Une petite marche arrière contre un mur et le tour est joué.

Pareil pour le capôt. lol

à ce qui parrait dans GTA 5 y'aura moyen de labourer la terre et de cultiver ce que vous avez planté.

Voici les preuves:

GTA5-Pre-Order-Leak_002.jpg

GTA5-12.jpg

Fake ou vérité?

à ce qui parrait on pourra voler des maisons et les revendre.

Voici la preuve:

860794GTAdate.jpg

je vois aucune preuve moi aussi. Peut-être qu'il y aura des actions contextuelles ou des missions secondaires.

Je ne pense mais sérieusement pas moi non plus, que l' on pourra cultivé.

Mais pour moi ses images montre seulement, que des PNJ seront en action dans les champs, avec les tracteur etc... .Ce qui pourrait être un réalisme cité par R* .

C' est vrai d' après tout. C' est un réalisme qui donne de la vie au jeu, et en plus c' est pas un réalisme excessif. Ça serait bien !

En tout-cas, j' vois pas les perso principaux devant faire une culture est tout.

Modifié par Fredo--59

Wow ! Tu parles d'un mécano !!

Et tu le refermes comment ton coffre ? Mur ? Lampadaire ?

Non, je monte sur la voiture et le ferme le coffre avec les pieds.

je vois aucune preuve moi aussi. Peut-être qu'il y aura des actions contextuelles ou des missions secondaires.

aucunes preuves?!!!

Un tracteur( avec lame en option), des gens qui cultivent et un gars qui vend une maison volée.(je ne sais pas comment on vole une maison mais c'est sûr quelle est volée, ça se voit)

C'est pas des preuves ça?!!

lol

En tout-cas, j' vois pas les perso principaux devant faire une culture est tout.

Dans GTA San Andreas on a pu détruire un champ de canabis au lance flamme alors pourquoi pas cultiver du raisin pour jouer les livreurs de fruits et assassiner un richissime amateur de vin (comme dans hitman 2) ?

Par la même occasion, j'annonce que j'ai entendu, qu'a ce qui parrait, il y aura la corde de piano comme nouvelle arme.

Et la preuve c'est que dans la musique des deux trailers on entend du piano.

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lo

Nostra : Messages combinés.

Modifié par Nostra

aucunes preuves?!!!

Un tracteur( avec lame en option), des gens qui cultivent et un gars qui vend une maison volée.(je ne sais pas comment on vole une maison mais c'est sûr quelle est volée, ça se voit)

C'est pas des preuves ça?!!

lol

Comment on vole une maison ? :whistling:

Comment on vole une maison ? :whistling:

j'ai déjà dis que je ne savais pas mais je suppose que cambrioler un notaire et falsifier des documents c'est déjà un bon premier pas.

Sinon, si elle n'est pas trop grosse, un bon helico et la maison se retrouve à des centaines de km de son lieu de résidence (hahahahah). Et j'imagine qu'il y aura des pay'n spay ambulants pour repeindre la maison. (3x hahahahah)

Et aussi du "tunning house" pour améliorer les chassis des fenètres, placer des portes blindés en alu (??), ou recouvrir la toiture avec de la pelouse. L'écologie est importante dans GTA5 -> ex: éoliennes

Et les chiffres n'ont rien à voir avec les dates de sortie de jeu ou trailer.

Les lignes electriques c'est pour dire qu'il sera difficile de voler la maison avec un helico. (je déconne, c'est la seul photo que j'ai trouvé sur le net pour illustrer)

Et je suis d'accord avec toi pour la date de sortie.

Tout le monde sait que la date de sortie est contenu dans le numéro de telephone que personne n'arrive a déchiffrer, en dessous de FOR SALE.

ps: ils précise for sale sur le panneau pour que les gens sachent que quand ils vont l'acheter, ils devront la laver.

lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.