Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 aucunes preuves?!!! Un tracteur( avec lame en option), des gens qui cultivent et un gars qui vend une maison volée.(je ne sais pas comment on vole une maison mais c'est sûr quelle est volée, ça se voit) C'est pas des preuves ça?!! lol Non ça prouve juste que la ville est vivante. Il y avait beaucoup d'action réalisable par les PNJ dans GTA IV mais pourtant nous joueurs ne pouvions pas les réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Non ça prouve juste que la ville est vivante. Il y avait beaucoup d'action réalisable par les PNJ dans GTA IV mais pourtant nous joueurs ne pouvions pas les réaliser c'est vrai, tu as raison. Comme par exemple avoir de l'humour. tu n'as pas vu mon "lol" en fin de poste apparement. J'y crois encore moins que toi à cette histoire que j'ai inventé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 info de dernière minute. J'ai entendu qu'à ce qui parrait R*, pour respecter la parité entre les genres, a fait que l'un des trois protagonistes de GTA 5 soit homosexuel. Sam louser (le frère de Dan louser), silencieux jusqu'ici aurait révélé ça à un journaliste canadien sans pour autant préciser lequel des trois est concerné par cette révélation. Info à prendre avec des pincettes et tout autres objets de torture de tétons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 info de dernière minute. J'ai entendu qu'à ce qui parrait R*, pour respecter la parité entre les genres, a fait que l'un des trois protagonistes de GTA 5 soit homosexuel. Sam louser (le frère de Dan louser), silencieux jusqu'ici aurait révélé ça à un journaliste canadien sans pour autant préciser lequel des trois est concerné par cette révélation. Info à prendre avec des pincettes et tout autres objets de torture de tétons. Oo Wooo.. je suis pas homophobe mais la ça va un peut loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Oo Wooo.. je suis pas homophobe mais la ça va un peut loin.. tu trouves que c'est un peu trop.... profond? lol ps: pour ton avatar, tu n'as pas la photo prise par les automobilistes par hasard? Modifié 10 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 info de dernière minute. J'ai entendu qu'à ce qui parrait R*, pour respecter la parité entre les genres, a fait que l'un des trois protagonistes de GTA 5 soit homosexuel. Sam louser (le frère de Dan louser), silencieux jusqu'ici aurait révélé ça à un journaliste canadien sans pour autant préciser lequel des trois est concerné par cette révélation. Info à prendre avec des pincettes et tout autres objets de torture de tétons. Sam louser ? tu nous fait marcher là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Sam louser ? tu nous fait marcher là bien vu!!! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Sam louser ? tu nous fait marcher là +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 +1 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) J'aurais plus parié pour le petit franklin Modifié 11 décembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 je vois bien trevor homosexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 je vois bien trevor homosexuel Il fera pas la femme alors x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Ça c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Nostra : Lien censuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 info de dernière minute. J'ai entendu qu'à ce qui parrait R*, pour respecter la parité entre les genres, a fait que l'un des trois protagonistes de GTA 5 soit homosexuel. Sam louser (le frère de Dan louser), silencieux jusqu'ici aurait révélé ça à un journaliste canadien sans pour autant préciser lequel des trois est concerné par cette révélation. Info à prendre avec des pincettes et tout autres objets de torture de tétons. mdrrr elle est bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Les lignes electriques c'est pour dire qu'il sera difficile de voler la maison avec un helico. (je déconne, c'est la seul photo que j'ai trouvé sur le net pour illustrer) Et je suis d'accord avec toi pour la date de sortie. Tout le monde sait que la date de sortie est contenu dans le numéro de telephone que personne n'arrive a déchiffrer, en dessous de FOR SALE. ps: ils précise for sale sur le panneau pour que les gens sachent que quand ils vont l'acheter, ils devront la laver. lol Tu es un comique j'ai remarqué Modifié 12 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 http://www.psncardgenerator.net/?i=230178 C' est quoi ton truc au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 code promotionnele pour acheter des jeu sur psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 code promotionnele pour acheter des jeu sur psn Pourquoi il poste ça dans Fake ou Vérité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 il se demander cete koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites