mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 on est dans un topic fake ou verité.....donc si les debats sur les fake t'enervent , viens pas ici..... l'insulte que tu utilise a notre egart te va comme un gant mon gars 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) L'image n'appartient pas à Sleeping Dogs : à Hong Kong on roule à gauche. Certes la moto roule à gauche mais en contresens de la circulation normale dans ce jeu, ce qui est montré par l'orientation des voitures et surtout des panneaux de signalisation de l'autoroute. Ce n'est pas non plus un miroir d'une image de sleeping dogs, puisque les écritures (immatriculation et panneaux) se lisent de gauche à droite. Modifié 13 décembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 on est dans un topic fake ou verité.....donc si les debats sur les fake t'enervent , viens pas ici..... l'insulte que tu utilise a notre egart te va comme un gant mon gars Et bim ! One point.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) L'image n'appartient pas à Sleeping Dogs : à Hong Kong on roule à gauche. Certes la moto roule à gauche mais en contresens de la circulation normale dans ce jeu, ce qui est montré par l'orientation des voitures et surtout des panneaux de signalisation de l'autoroute. Ce n'est pas non plus un miroir d'une image de sleeping dogs, puisque les écritures (immatriculation et panneaux) se lisent de gauche à droite. Je confirme, l'image ne vient pas de sleeping dog. Y'a une rumeur sur internet qui dit que l'image vient d'un jeu qui commence par un M. Info qui pour moi semble être fausse vu que les plaquettes de freins et le sens du vent ne correspondent pas. Info à vérifier Modifié 13 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Les mans faut pas s'enerver tener les images de Midnight Club Los Angeles pour vous le prouvez Mon lien ensuite je comprend que vous doutiez parce que Midnight Club L.A ressemble beaucoup à GTA V ragarder cette image on dirait grave GTA V alors que ce n'est que Midnight Club Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Les mans faut pas s'enerver tener les images de Midnight Club Los Angeles pour vous le prouvez Mon lien ensuite je comprend que vous doutiez parce que Midnight Club L.A ressemble beaucoup à GTA V ragarder cette image on dirait grave GTA V alors que ce n'est que Midnight Club Mon lien J'AI L'AIR ÉNERVÉ LÀ ! EST-CE QUE JE SUIS ÉNERVÉ ! :grrr: :grrr: :grrr: Non plus sérieusement je n'accepte pas les gens qui se permettre de nous parler comme à des chiens. Il a surement raison dans le fond mais pas dans la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Les mans faut pas s'enerver tener les images de Midnight Club Los Angeles pour vous le prouvez Mon lien ensuite je comprend que vous doutiez parce que Midnight Club L.A ressemble beaucoup à GTA V ragarder cette image on dirait grave GTA V alors que ce n'est que Midnight Club Mon lien C'est vrai que le soleil et les lacets du gars ressemble fortement à ceux de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) C'est vrai que le soleil et les lacets du gars ressemble fortement à ceux de GTA V Ce gars là si tu le prends au sérieux tu t'en sors pas Modifié 13 décembre 2012 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Il a surement raison dans le fond mais pas dans la forme Si il continue et vue que je suis en forme, je vais lui faire toucher le fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 vous ête dé**** ou quoi faite des recherches sur le net pour le screenshot.. omg. Après si vous aimer débattre sur de la merde c'est votre problème moi je suis juste la pour constater votre dé****. Rien de plus simple a trouvé si c'est un Fake ou pas suffi de coller l'image dans Google image ensuite tu aura ta réponse et c'est la même pour tout les screenshots. Donc OUI c'est un FAKE https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMhZZiuEHCFUIAp1fRB2PFjgsdcsJRvkXvGK4HWiWkr1f9AKxKGyjc_1Rli5jrtgKoNr4TL6dO15hiOKb6ImE4i5SB49zl_1j-uu5bwxRt83B1rHOnRWamQeggNbqk7hpuUbTEZ7EkLYlUpPYa8AXFfsT_1R6u26-kmKI6HIrSbvbpejj0ekfjhX5dGqNDeGKKE5J5Q3WMAwJur5UniAYp_14CNBtYbHCriab2GP-m3Lb_1C9VlilS2qc9yaZOXbfV9GJwR62OC40344uwdF5FaK5ITAuEEbVkfqmSABrdI34y3A_1SsF5HoHjKnMCzeQ1EzTgmwdh5Yy_1_1Qc_1TpqENU_1RAjK0sOTM2MtgqTdHrB9FxJeMnih8Pd5LP1QGkh03mu4cTzEhMfFSRn9TOSXfTsE3MubJVQavWBUXOXxmp2vL2zd1_16cyQ-wDRw1T7vIY-AXXgaAOeQVNul6ESS9OgfOKp9LsLP-4GcC-xCCp8OYNs2zvnmTDsCnBVgOUo_1f1HtGZIfmUlqOEQX8rhvw0UoPVn1ozNMeCEEnNF2yFI8mzOyaHS_1VDohbKgngK9JKP8UcbI0_1bYf_1fLOYCh-h1TjuuQmHeBddGIOw8DqRyZ5VkXWKsaheTx1kmP7dBCUVr73ZGt2s1YP14p827kyuHXb1QWce5pgVT4Ca8aOAxUxJkN7GH-b4UXkaaGhPP7a5pCjDl9XLfoQFUgKqSJRxPFMFVsf5EZw3czfeAWZEeb3vHxJqF0QtSh52DfoxxbXhkk19gA0Vj5OCsnTNrb9ff_10-fD6nR8-rp7TvarI9pSyw4dDa2Og3HTBxKPB6a2GtFcMA1sKCGUnw9U44_1AfcdLdwWl39sbWNnW6jGimifK3agBtfEenrVQhWHv9rZA9b9geLEICFzVffgjkOHEijjAwYQWVrthQQkKDC9cBn7MPUixfsbh1_18G-b0FvI7dK9mXva3oqAH59nA2Jx6S6yzMVdt7ik1JSW1nx3Y3IuxL7339mSlm3tWTMwkZgyYQd-ILw0RYcT7x3fIQPTx3A9IgL-EvjgU6YwopeZ-GNnjf0SmEPZNMFF3vcdmA-rbmhPz50shxAP3S3hBlXBSN8t9ZMOKb-SijNLjRtk8pqtTYbp93m6vIu6D_16cwcrx5mi2V2r2W4WYsGy8nt2ZX5YgAcHpHYz50j14sFBP6UG1SvkyjJnY6S9EsEhg5EhQjurW8U3vtlB-J65aZkpQMOnHcSYrZXpSAs7f1Sd-ROu5ta5JvRCY-Cf0wu19bPRRKSn4ujXPMvvnNHYcgC0oRBPfHdkX7VHPML4o1lMXwz2MlZcCqv_1RUB0XupWCokfU&num=10&hl=fr&safe=off&bih=859&biw=1760 Pourquoi tant de haine petit biscuit ? 3 Mcfly_7, Red-ak47 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 J'AI L'AIR ÉNERVÉ LÀ ! EST-CE QUE JE SUIS ÉNERVÉ ! :grrr: :grrr: :grrr: Non plus sérieusement je n'accepte pas les gens qui se permettre de nous parler comme à des chiens. Il a surement raison dans le fond mais pas dans la forme Non mais c'est vrai il a pas à vous parler comme des chiens c'est sur, mais pour ce qu'il a dit à propos d'ou viens l'image il n'a pas tort, elle est belle et bien tirée du jeu Midnight Club L.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 A ce qui parrait, ce serait une image de GTA 2 agrandie 13x. Pas mal hein?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Non mais, si vous aviez pris la peine de lire le spoiler de Stew et cliquez sur le 1er lien (JV.com), vous auriez vu cette image qui prouve bien que c'est de Midnight Club : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Non mais, si vous aviez pris la peine de lire le spoiler de Stew et cliquez sur le 1er lien (JV.com), vous auriez vu cette image qui prouve bien que c'est de Midnight Club : Je croyais que tout le monde avait compris qu'on était en mode chambrage. Je crois que l'image est tirée de la version 1.0.0.0.2 de pacman. J'ai reconnu le mur, c'est le même que dans pacman Modifié 13 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 midnight club etant un jeu rockstar il n'est pas etonnant que ca ressemble e GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Non plus sérieusement je n'accepte pas les gens qui se permettre de nous parler comme à des chiens. [b]Il a surement raison dans le fond mais pas dans la forme[/b] Pour répondre à Thetoch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grove-St-4-Live 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Regarder ce que j'ai trouver ,je ne sait pas si c'est un fake ... Mais c'est a vous d'en juger. R Modifié 16 décembre 2012 par Grove-St-4-Live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 FAKE on voie des image des trailer "comme par hasard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Tu aurais du poster ça dans "Fake ou Vérité". Il a déjà été traité et c'est bien un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 FAKE on voie des image des trailer "comme par hasard" exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites