wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

L'image n'appartient pas à Sleeping Dogs : à Hong Kong on roule à gauche. Certes la moto roule à gauche mais en contresens de la circulation normale dans ce jeu, ce qui est montré par l'orientation des voitures et surtout des panneaux de signalisation de l'autoroute. Ce n'est pas non plus un miroir d'une image de sleeping dogs, puisque les écritures (immatriculation et panneaux) se lisent de gauche à droite.

Modifié par Koeklin

on est dans un topic fake ou verité.....donc si les debats sur les fake t'enervent , viens pas ici.....

l'insulte que tu utilise a notre egart te va comme un gant mon gars

Et bim ! One point..

L'image n'appartient pas à Sleeping Dogs : à Hong Kong on roule à gauche. Certes la moto roule à gauche mais en contresens de la circulation normale dans ce jeu, ce qui est montré par l'orientation des voitures et surtout des panneaux de signalisation de l'autoroute. Ce n'est pas non plus un miroir d'une image de sleeping dogs, puisque les écritures (immatriculation et panneaux) se lisent de gauche à droite.

Je confirme, l'image ne vient pas de sleeping dog.

Y'a une rumeur sur internet qui dit que l'image vient d'un jeu qui commence par un M.

Info qui pour moi semble être fausse vu que les plaquettes de freins et le sens du vent ne correspondent pas.

Info à vérifier

Modifié par Micheal Johnson

Les mans faut pas s'enerver tener les images de Midnight Club Los Angeles pour vous le prouvez Mon lien ensuite je comprend que vous doutiez parce que Midnight Club L.A ressemble beaucoup à GTA V ragarder cette image on dirait grave GTA V alors que ce n'est que Midnight Club Mon lien

Les mans faut pas s'enerver tener les images de Midnight Club Los Angeles pour vous le prouvez Mon lien ensuite je comprend que vous doutiez parce que Midnight Club L.A ressemble beaucoup à GTA V ragarder cette image on dirait grave GTA V alors que ce n'est que Midnight Club Mon lien

J'AI L'AIR ÉNERVÉ LÀ ! EST-CE QUE JE SUIS ÉNERVÉ ! :grrr: :grrr: :grrr:

Non plus sérieusement je n'accepte pas les gens qui se permettre de nous parler comme à des chiens. Il a surement raison dans le fond mais pas dans la forme

C'est vrai que le soleil et les lacets du gars ressemble fortement à ceux de GTA V

C'est vrai que le soleil et les lacets du gars ressemble fortement à ceux de GTA V

Ce gars là si tu le prends au sérieux tu t'en sors pas :cop:

Modifié par Mcfly_7

vous ête dé**** ou quoi faite des recherches sur le net pour le screenshot.. omg. Après si vous aimer débattre sur de la merde c'est votre problème moi je suis juste la pour constater

votre dé****. Rien de plus simple a trouvé si c'est un Fake ou pas suffi de coller l'image dans Google image ensuite tu aura ta réponse et c'est la même pour tout les screenshots. Donc OUI c'est un FAKE

https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMhZZiuEHCFUIAp1fRB2PFjgsdcsJRvkXvGK4HWiWkr1f9AKxKGyjc_1Rli5jrtgKoNr4TL6dO15hiOKb6ImE4i5SB49zl_1j-uu5bwxRt83B1rHOnRWamQeggNbqk7hpuUbTEZ7EkLYlUpPYa8AXFfsT_1R6u26-kmKI6HIrSbvbpejj0ekfjhX5dGqNDeGKKE5J5Q3WMAwJur5UniAYp_14CNBtYbHCriab2GP-m3Lb_1C9VlilS2qc9yaZOXbfV9GJwR62OC40344uwdF5FaK5ITAuEEbVkfqmSABrdI34y3A_1SsF5HoHjKnMCzeQ1EzTgmwdh5Yy_1_1Qc_1TpqENU_1RAjK0sOTM2MtgqTdHrB9FxJeMnih8Pd5LP1QGkh03mu4cTzEhMfFSRn9TOSXfTsE3MubJVQavWBUXOXxmp2vL2zd1_16cyQ-wDRw1T7vIY-AXXgaAOeQVNul6ESS9OgfOKp9LsLP-4GcC-xCCp8OYNs2zvnmTDsCnBVgOUo_1f1HtGZIfmUlqOEQX8rhvw0UoPVn1ozNMeCEEnNF2yFI8mzOyaHS_1VDohbKgngK9JKP8UcbI0_1bYf_1fLOYCh-h1TjuuQmHeBddGIOw8DqRyZ5VkXWKsaheTx1kmP7dBCUVr73ZGt2s1YP14p827kyuHXb1QWce5pgVT4Ca8aOAxUxJkN7GH-b4UXkaaGhPP7a5pCjDl9XLfoQFUgKqSJRxPFMFVsf5EZw3czfeAWZEeb3vHxJqF0QtSh52DfoxxbXhkk19gA0Vj5OCsnTNrb9ff_10-fD6nR8-rp7TvarI9pSyw4dDa2Og3HTBxKPB6a2GtFcMA1sKCGUnw9U44_1AfcdLdwWl39sbWNnW6jGimifK3agBtfEenrVQhWHv9rZA9b9geLEICFzVffgjkOHEijjAwYQWVrthQQkKDC9cBn7MPUixfsbh1_18G-b0FvI7dK9mXva3oqAH59nA2Jx6S6yzMVdt7ik1JSW1nx3Y3IuxL7339mSlm3tWTMwkZgyYQd-ILw0RYcT7x3fIQPTx3A9IgL-EvjgU6YwopeZ-GNnjf0SmEPZNMFF3vcdmA-rbmhPz50shxAP3S3hBlXBSN8t9ZMOKb-SijNLjRtk8pqtTYbp93m6vIu6D_16cwcrx5mi2V2r2W4WYsGy8nt2ZX5YgAcHpHYz50j14sFBP6UG1SvkyjJnY6S9EsEhg5EhQjurW8U3vtlB-J65aZkpQMOnHcSYrZXpSAs7f1Sd-ROu5ta5JvRCY-Cf0wu19bPRRKSn4ujXPMvvnNHYcgC0oRBPfHdkX7VHPML4o1lMXwz2MlZcCqv_1RUB0XupWCokfU&num=10&hl=fr&safe=off&bih=859&biw=1760

Pourquoi tant de haine petit biscuit ?

J'AI L'AIR ÉNERVÉ LÀ ! EST-CE QUE JE SUIS ÉNERVÉ ! :grrr: :grrr: :grrr:

Non plus sérieusement je n'accepte pas les gens qui se permettre de nous parler comme à des chiens. Il a surement raison dans le fond mais pas dans la forme

Non mais c'est vrai il a pas à vous parler comme des chiens c'est sur, mais pour ce qu'il a dit à propos d'ou viens l'image il n'a pas tort, elle est belle et bien tirée du jeu Midnight Club L.A :turned:

Non mais, si vous aviez pris la peine de lire le spoiler de Stew et cliquez sur le 1er lien (JV.com), vous auriez vu cette image qui prouve bien que c'est de Midnight Club :

mclax3050.jpg

Je croyais que tout le monde avait compris qu'on était en mode chambrage.

Je crois que l'image est tirée de la version 1.0.0.0.2 de pacman. J'ai reconnu le mur, c'est le même que dans pacman

Modifié par Micheal Johnson

Non plus sérieusement je n'accepte pas les gens qui se permettre de nous parler comme à des chiens. [b]Il a surement raison dans le fond mais pas dans la forme[/b]

Pour répondre à Thetoch.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.