guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Quelle map vous parrez la + crédible ? Modifié 16 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Moi la dernière mec je l'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Quelle map vous parrez la + crédible ? aucune, parce que le mont chiliad n'est pas censé être en bout de map mais aux 3/4 de la map. C'est à dire qu'il resterait 1/4 de la map derrière cette montagne. Ce qui n'est pas le cas pour ces maps. Modifié 17 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninja-Du-Bled 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 La dernière est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 pour moi la dernier car le desert et gean comme R*la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bon après les maps sont pas mal mais je m'attend à mieux pour GTA V. Modifié 17 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninja-Du-Bled 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Bon après les maps sont pas mal mais je m'attend à mieux pour GTA V. Bha tu peus toujours t’attendre à mieux, c'est pas les maps officiel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Ça serait quand-même bidon un grand désert. Ça ne servirait à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Bidon? Dans SA il était grand, et il y avait un aéroport abandonné (avant qu'on le reprenne) et une base militaire, en plus de beaux paysages (à l'époque le jeu était beau). Connaissant R*, s'ils nous mettent un grand désert il y aura de quoi s'y occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Ouais mais quand je disais désert, pour moi c' est une zone désertique comme le Sahara. Mais si il est comme dans SA, on ne pourrait plus dire un désert. Mais un décor désertique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Ouais mais quand je disais désert, pour moi c' est une zone désertique comme le Sahara. Mais si il est comme dans SA, on ne pourrait plus dire un désert. Mais un décor désertique. Ou un désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 La 1re me parraît crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Ou un désert. Un désert est un lieu sans aucune présence humaine. La forêt vierge par exemple : Elle est défini comme désert vert, parce-qu' il n' y à aucune présence humain. Un no man' s land peut aussi être défini comme désert, pourtant ce no man' s land peut être dans une zone de guerre où il n' y à aucun désert ( à part la non présence de l' homme ) Alors voilà si c' est un désert à la SA avec une base militaire au-milieu, ont ne peut plus appelé ça un désert. Et quand je dis qu' un grand désert ça serait con, c' est parce-que ce retrouvé au milieu de nulle part à moto ça serait con. Surtout quand tu as dû roulé au milieu de nulle part, pour te retrouvé au milieu de nulle part. Ça n' aurait aucun intérêt, et perso j' irais pas souvent. Modifié 17 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Un désert est un lieu sans aucune présence humaine. La forêt vierge par exemple : Elle est défini comme désert vert, parce-qu' il n' y à aucune présence humain. Un no man' s land peut aussi être défini comme désert, pourtant ce no man' s land peut être dans une zone de guerre où il n' y à aucun désert ( à part la non présence de l' homme ) Alors voilà si c' est un désert à la SA avec une base militaire au-milieu, ont ne peut plus appelé ça un désert. Et quand je dis qu' un grand désert ça serait con, c' est parce-que ce retrouvé au milieu de nulle part à moto ça serait con. Surtout quand tu as dû roulé au milieu de nulle part, pour te retrouvé au milieu de nulle part. Ça n' aurait aucun intérêt, et perso j' irais pas souvent. Dans le no man's land, il y a des bouts d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Dans le no man's land, il y a des bouts d'homme Mdr tu m'as tué toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Un désert est un lieu sans aucune présence humaine. La forêt vierge par exemple : Elle est défini comme désert vert, parce-qu' il n' y à aucune présence humain. Un no man' s land peut aussi être défini comme désert, pourtant ce no man' s land peut être dans une zone de guerre où il n' y à aucun désert ( à part la non présence de l' homme ) Alors voilà si c' est un désert à la SA avec une base militaire au-milieu, ont ne peut plus appelé ça un désert. Et quand je dis qu' un grand désert ça serait con, c' est parce-que ce retrouvé au milieu de nulle part à moto ça serait con. Surtout quand tu as dû roulé au milieu de nulle part, pour te retrouvé au milieu de nulle part. Ça n' aurait aucun intérêt, et perso j' irais pas souvent. Là franchement tu joues sur les mots Fredo même si au fond t'as pas tort, mais quand même. R* va pas mettre une grande étendue jaune et aride histoire de gonfler la taille de la map. Tu as dit je ne sais plus où, il me semble, que tu n'avais pas joué à RDR. C'est dommage, tu aurais vu que R* sait faire des désert plutôt vivant. Il y a pas mal d'animaux sauvages et on rencontre souvent des étrangers que l'on peut aider (ou non, si on n'a pas envie). Au final on s'ennuie rarement durant les (très) longs voyages entre deux villes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Ouais donc c' est pas un désert. C' est un décor désertique ( Sable etc.. ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Si, c'est un désert. Même dans le Sahara il y a de la vie, des scorpions, des chacals, etc... Et même des caravanes de touaregs qui le traverse. Las Vegas est en plein désert. Phoenix également. Un désert c'est pas forcément une immense étendue vide de toute forme de vie. Tu parlais du désert vert qu'est la forêt amazonienne, et bien il n'y a pas plus grande biodiversité sur terre que là bas. Un autre exemple totalement différent, la base de Baïkonour (pas sur de l'orthographe), qui est l'équivalent de Cap Cannaveral ou de Kourou pour la Russie, est située en plein milieu du désert au Kazahkstan, comme les bases d'Edwards et 51 au USA. Dans le désert de GTA V on trouvera peut-être des petites villes, des patelins fantômes, pourquoi pas des repères de bandits, des gens perdus, des coyotes, des vautours, une base de l'armée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Si, c'est un désert. Même dans le Sahara il y a de la vie, des scorpions, des chacals, etc... Et même des caravanes de touaregs qui le traverse. Las Vegas est en plein désert. Phoenix également. Un désert c'est pas forcément une immense étendue vide de toute forme de vie. Tu parlais du désert vert qu'est la forêt amazonienne, et bien il n'y a pas plus grande biodiversité sur terre que là bas. Un autre exemple totalement différent, la base de Baïkonour (pas sur de l'orthographe), qui est l'équivalent de Cap Cannaveral ou de Kourou pour la Russie, est située en plein milieu du désert au Kazahkstan, comme les bases d'Edwards et 51 au USA. Dans le désert de GTA V on trouvera peut-être des petites villes, des patelins fantômes, pourquoi pas des repères de bandits, des gens perdus, des coyotes, des vautours, une base de l'armée... Pourquoi pas un clemen51 des sables! Espèce en voie de disparition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Aaaahhh quelle horreur j'espère qu'il y aura le bazooka qui tirait des missiles têtes chercheuses comme dans SA pour qu'on puisse exterminer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites