Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) LOL la petite blondinette du 69 (Christodu69) nous a dévoilé 127 FAKE sur GTA 5 cliquer sur mon lien pour les regarder: Mon lien Modifié 22 décembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) LOL la petite blondinette du 69 (Christodu69) nous a dévoilé 127 FAKE sur GTA 5 cliquer sur mon lien pour les regarder: Mon lien LOL tous les gta réunis pour la sixième opus,pfff,avec tous les map de gta mission imposibles. JE pence que dans ses rêves,il veut que gta6 représente tout un pays,tente pas d'imaginée,c'est mission impossible!!!!! :blink: Modifié 22 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 LOL tous les gta réunis pour la sixième opus,pfff,avec tous les map de gta mission imposibles Il nous avait affirmé: Albert de Silva, Octobre 2012, des enfants... Et il y a des gens qui le suivent à cause de ça (même des membres du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Il nous avait affirmé: Albert de Silva, Octobre 2012, des enfants... Et il y a des gens qui le suivent à cause de ça (même des membres du forum) non mais moi t'inquiette pas,j'is crois pas à sa mithoo,ses conneries comme la présence des ours :nuke: Modifié 22 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Pff... Vous ne croyez même pas qu'il y aurait des chiens, ensuite c'était les Prédateurs marins. Maintenant tous ça est confirmé... Maintenant c'est les ours ? Après ça sera quoi ? S y'aura des femmes ? (Bah oui c'est des bêtes du se*e...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 le machin de youtube , christo du 69, est un membre ici? j'ai vu une video de lui , il m'a mis les nerfs avec ses titres a la con "gta5info +gta6" et ses vieux fake de goodies genre il a recu du merchandising de R*..... trop laid ce minet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 le machin de youtube , christo du 69, est un membre ici? j'ai vu une video de lui , il m'a mis les nerfs avec ses titres a la con "gta5info +gta6" et ses vieux fake de goodies genre il a recu du merchandising de R*..... trop laid ce minet!! En tout cas ces vidéos ne nous apprennent rien ! J'aime pas trop les youtubers qui proposent des concours à chaque vidéo. Ca fait un peu prostitution nouvelle génération pour des abonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 bonsoir,je publie une image de trevor qui mintrigue beaucoup "evidament c'est un fake" c'est à vous d'admirer et d'en juger: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Déjà traité à multiple voir quadruple reprise Mais je reste persuadè que ce n'est pas un fake car on n'a pas trop de preuve que cela ne n'en n'est pas un Modifié 26 décembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Déjà traité à multiple voir quadruple reprise Mais je reste persuadè que ce n'est pas un fake car on n'a pas trop de preuve que cela ne n'en n'est pas un dsl mais je vois pas l'image sur les presedente page du topic alors me dit pas que c'est déjà traitée :grrr: :bash: :bash: :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 dsl mais je vois pas l'image sur les presedente page du topic alors me dit pas que c'est déjà traitée :grrr: :bash: :bash: :bash: Accorde moi quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Accorde moi quelques minutes pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Dis donc magnifique trouvaille ! Je doute que ce soit un fake car c'est vraiment le style, graphiquement ça pourrait coller mais ça me parait bizarre que ce soit laché comme ça alors qu'en 1 an on n'a pas eu une seule fuite et la boum en plus ça à l'air d'être sur la TV d'un particulier (dans un salon) donc bon... ^^ Mais chapeau ! Pour répondre à votre question je ne pense pas que christo soit membre ici car il aurait de vraies infos, à moins qu'avant de faire une vidéo il va sur le topic "fake et vérité" et ça lui fait son script... Modifié 26 décembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) le Paysage ressemble affreusement a Red Dead Redemption, plus particulièrement vers le Ranch MCfarlane ..et le Trevor semble incrusté dans l'image... Modifié 26 décembre 2012 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Ça ressemble comme 3,67 gouttes d'eau à RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 le Paysage ressemble affreusement a Red Dead Redemption, plus particulièrement vers le Ranch MCfarlane ..et le Trevor semble incrusté dans l'image... Et le tracteur en haut à gauche ? ^^ ça me parait pas de l'incrustation honnetement... C'est trop bien fait pour être une incrustation et puis le mec à tout rajouté, le tracteur, l'avion, le ciel (qui n'est pas du tout comme ça dans RDR)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Ouf j'ai crus que j'avais perdu la main Le voici, le voilà Donc on a réellement aucune preuve que ce n'est pas un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Ça ressemble comme 3,67 gouttes d'eau à RDR. Et comme toute la bouteille à un fake. Modifié 26 décembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 vous rigoler là,dans RDR il yavait le desert mais pas des champs :c034: Ouf j'ai crus que j'avais perdu la main Le voici, le voilà Donc on a réellement aucune preuve que ce n'est pas un fake punaise alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites