Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Et puis, regardez le corps à côté de la cabane, il ressemble comme 3.67 gouttes d'eau à celui visible dans le second trailer quand Trevor dit qu'il va "signer quelques contrats". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Et ben t'as pas du jouer beaucoup à RDR. Tout autour du Henningan's Stead (où se trouve le ranch McFarlane) on a plus ou moins ce genre de paysage, tout comme à l'ouest du comté de Great Plains au New Elizabeth, où ce genre de paysage apparaît au fur et à mesure qu'il se rapproche de Tall Trees. Édit: @Cambiasky: le "3,67 gouttes d'eau" est sous copyright, il t'en coûtera donc... 3€67 Modifié 26 décembre 2012 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Et ben t'as pas du jouer beaucoup à RDR. Tout autour du Henningan's Stead (où se trouve le ranch McFarlane) on a plus ou moins ce genre de paysage, tout comme à l'ouest du comté de Great Plains au New Elizabeth, où ce genre de paysage apparaît au fur et à mesure qu'il se rapproche de Tall Trees. Édit: @Cambiasky: le "3,67 gouttes d'eau" est sous copyright, il t'en coûtera donc... 3€67 oui pas beaucoup de temps avec mes deux succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Dites-vous que lorsque qu'un gars aura un accès comme celui-là au jeu, on aura bien plus de screens et des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Dites-vous que lorsque qu'un gars aura un accès comme celui-là au jeu, on aura bien plus de screens et des vidéos Je suis bien d'accord Bref sa se voit que c'est un fake, trevor est tout plat etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Perso j'en suis sur a 100% que c'est du Fake en sachet. Modifié 26 décembre 2012 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 J'avoue ... Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 et puis l'ombre de trevor est completement difforme , sa te on dirait une grosse boule , et aux alentours de la cabane on vois encore les marques de l'outil tampon que le gars a utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Pour répondre à votre question je ne pense pas que christo soit membre ici car il aurait de vraies infos, à moins qu'avant de faire une vidéo il va sur le topic "fake et vérité" et ça lui fait son script... Non,Christo n'est pas sur notre forum mais il vient surement en anonyme pour nous voler des infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Non,Christo n'est pas sur notre forum mais il vient surement en anonyme pour nous voler des infos! Ah ouais ? bah il devrait voir la vidéo explicative de LibertyG100 pour comprendre l'utilisation du forum parce qu'avec toutes les rumeurs qu'ils balance dans ses vidéos il ne doit pas visiter les bons topics sur le site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Perso j'en suis sur a 100% que c'est du Fake en sachet. voici un fake fait par moi a partir de ton image pour demontrer a quel point c'est facile , alors que je suis nuvice !!! :: dites moi ce que vous en pensez merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Voilà ce que j'avais répondu concernant cette image (histoire de pas me répéter ) J'imagine que c'est un fake, et que le mec a bossé sur une unique image provenant de RDR. Dommage que ma play n'est pas là où je suis en ce moment, parce que je suis persuadé d'avoir déjà croisé ce genre de petites cabanes. Suffit d'être bon en montage, tu rajoutes un avion, un quad, et un train en fond, et bien sûr de coller une image bien bossée d'un perso ressemblant à l'un des trois protagonistes. Après tu relies ton PC à ta télé, et c'est bon, tu prends une photo... La photo n'est pas d'assez bonne qualité pour voir les défauts possibles du montage. Mais que c'en soit un ou non, ça me laisse rêver et c'est le principal voici un fake fait par moi a partir de ton image pour demontrer a quel point c'est facile , alors que je suis nuvice !!! :: dites moi ce que vous en pensez merci : Rétrécie Franklin et sa bécane, et ça peut passer ! (parce que là, il fait géant, rien que par rapport à la cabane qui n'est pas si éloignée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) oui jai mis 15 min a faire ca , je me suis rendu compte qu'il ete trop grand trop tard.... voila j'ai rectifié : Modifié 27 décembre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 voici un fake fait par moi a partir de ton image pour demontrer a quel point c'est facile , alors que je suis nuvice !!! :: dites moi ce que vous en pensez merci : OLALALA LA FAIIIKE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Bravo. C' est bien cette endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 dans 5 jours nous seront dans l'an gta 5 (oui les 2010,2011,2012, etc.... ne compte plus ) maintenant je parle en gta gta 4 est sorti en 2008 c'est ca? donc la on est en l'an gta4+4 ma fille est nee en gta4+3.... vous saisissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Ouais, elle est née en 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 dans 5 jours nous seront dans l'an gta 5 (oui les 2010,2011,2012, etc.... ne compte plus ) maintenant je parle en gta gta 4 est sorti en 2008 c'est ca? donc la on est en l'an gta4+4 ma fille est nee en gta4+3.... vous saisissez? Y a des vieux sur le forum dit donc Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 dans 5 jours nous seront dans l'an gta 5 (oui les 2010,2011,2012, etc.... ne compte plus ) maintenant je parle en gta gta 4 est sorti en 2008 c'est ca? donc la on est en l'an gta4+4 ma fille est nee en gta4+3.... vous saisissez? Le bon papa x) "Ma fille à 5GTA et mon fils 12GTA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Ouais moi j'ai 26 gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites