AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Ouais moi j'ai 26 gta D'accord J'ai 5 GTA de moins que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 D'accord J'ai 5 GTA de moins que toi. Tu as 21 GTA! Moi j'ai 17 GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Perso j'en suis sur a 100% que c'est du Fake en sachet. Ah parce que vous étiez sérieux pour ce fake là ? Un aveugle l'aurait remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Non cette image montre le lieu de RDR qui a était pris pour faire le fake montre juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 fake c'pas comme sa que gta sera mais ils sont reprit de RDR desoler faute d'hortographe je suis sur portable Et c'est sans réelle surprise que la consultation des statistiques de fréquentation de population indique que de tous les jeux à venir en 2013, c'est bien évidemment GTA 5, le mastodonte, l'indétrônable, le monolithique Grand Theft Auto V qui cannibalise toute votre attention. Si Rockstar a encore des tonnes de choses à révéler ou à préciser sur le contenu exact du jeu, sa simple annonce, malgré de persistantes rumeurs ayant préparé le terrain, a allumé une mèche qui brûle sans relâche depuis de longs mois, filant droit vers le printemps 2013, période fortement soupçonnée d'être le créneau de sortie du monstre. sans dire pourquoi aussi de personne a attendre vu tous se temps mais en même temps sa nous largue tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) fake ou pas telle est la question qui ne se posent même pas Modifié 28 décembre 2012 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 la page n'existe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Héberge d'abord ton image sur le net → www.casimages.com Ou tu nous donnes le lien d'où tu l'as trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 file:///C:/Users/Mostafa/Desktop/189900_440198706030060_8337895_n.jpg fake ou pas Fake sa n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 file:///C:/Users/Mostafa/Desktop/189900_440198706030060_8337895_n.jpg j'arrive pas avoir l'image comment vous l'avez vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Voilà Désoler pour ce désagrément merci a toi the toch Mon lien Modifié 28 décembre 2012 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Voilà Désoler pour ce désagrément merci a toi the toch Mon lien Je pense a un fake.. GTA IV : San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Oui, c'est le mod GTA IV:SA avec l'ENB. → http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=488840&st=7380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Oui, c'est le mod GTA IV:SA avec l'ENB. → http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=488840&st=7380 C'est vrai que les mods peuvent être pas mal pour certaines choses. C'est dommage qu'on ne puisse pas éditer les fichiers sur les jeux consoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 La blondinette du 69 nous parle encore de San Fierro! 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 j'avoue pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) encore ce christodu69, pu*** il casse les couilles "san fiero" ptit conseil, arrête des vidéos :grrr: :grrr: la connerie du siècle!!! Modifié 28 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Je mate ses vidéos de temps en temps, c'est toujours une bonne tranche de rire 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 j'ai rien contre les mecs qui fond des vidéos sur youtube mais pourquoi il fait sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites