PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Je mate ses vidéos de temps en temps, c'est toujours une bonne tranche de rire Le rire c'est la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 j'ai rien contre les mecs qui fond des vidéos sur youtube mais pourquoi il fait sa? Pour se faire des vues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Pour se faire des vues! malheuresement ou heuresement sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 j'ai posté ca dans le café mais je pense que c'est pas le bon topic , meme si on sait que c'est un fake vu que c'est moi qui l'ai fait je pense qu'ici c'est plus approprié ....voici mon post du café : hey les loulous , voila j'ai fait une jaquette ps3 gta5 , la voici , je le kiffe perso je me suis etonné moi meme , qu'en pensez vous? : ps : pour la dispo , je me suis dit , pourquoi pas la faire en trois partie , une michael ,une franklin et une trevor , avec leur "truc a eux" (chien de franklin, folie de trevor ,etc)donc ont a de droite a gauche michael , franklin , trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 j'ai posté ca dans le café mais je pense que c'est pas le bon topic , meme si on sait que c'est un fake vu que c'est moi qui l'ai fait je pense qu'ici c'est plus approprié ....voici mon post du café : hey les loulous , voila j'ai fait une jaquette ps3 gta5 , la voici , je le kiffe perso je me suis etonné moi meme , qu'en pensez vous? : ps : pour la dispo , je me suis dit , pourquoi pas la faire en trois partie , une michael ,une franklin et une trevor , avec leur "truc a eux" (chien de franklin, folie de trevor ,etc)donc ont a de droite a gauche michael , franklin , trevor bravo j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 j'ai posté ca dans le café mais je pense que c'est pas le bon topic , meme si on sait que c'est un fake vu que c'est moi qui l'ai fait je pense qu'ici c'est plus approprié ....voici mon post du café : hey les loulous , voila j'ai fait une jaquette ps3 gta5 , la voici , je le kiffe perso je me suis etonné moi meme , qu'en pensez vous? : ps : pour la dispo , je me suis dit , pourquoi pas la faire en trois partie , une michael ,une franklin et une trevor , avec leur "truc a eux" (chien de franklin, folie de trevor ,etc)donc ont a de droite a gauche michael , franklin , trevor Beau travail ta jaquette est belle mais il manque une pin-up dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 merci Rajoute la fille en bikini dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) nan c'est un artwork , et sur les jaquettes on melange pas artwork et screen et pour expliquer un peu mieux ma dispo , j'ai voulu mettre l'accent sur la nouveauté des trois perso et leur personnalité donc j'ai mis: *a gauche michael ,le cerveau , qui gere la bande (il telephone),dans sa luxueuse maison avec son verre, ce qui pourrait etre sa luxueuse caisse *au milieu franklin , avec sa moto , une arme , et surtout ce qu'on pense etre sa specificité , le chien * a droite trevor , le psychopathe , qui saute en parachute , qui explose une maison , et qui se jette en voiture d'un avion * et les deux image qui son cachée par le logo j'ai mis du paysage , et une grosse nouveauté , le requin voila tout ca pour dire que j'ai pas disposé par hazard Modifié 28 décembre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) nan c'est un artwork , et sur les jaquettes on melange pas artwork et screen A la base sur les jaquettes de GTA c'est que des artworks. Modifié 28 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 pas gta 1 et 2 lol oui tu as raison , mais avec les artwork qu'on a la ca ne m'allait pas , et si je mélangait ca aurait fait moche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 pas gta 1 et 2 lol oui tu as raison , mais avec les artwork qu'on a la ca ne m'allait pas , et si je mélangait ca aurait fait moche je pense Ah d’accord , je comprend ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 J'aime bien ta jaquette mitkiln, par contre, si tu me le permets, je trouve que ton découpage est trop symétrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Par contre pour l'avion il a raison, c'est bien un 747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 j'ai posté ca dans le café mais je pense que c'est pas le bon topic , meme si on sait que c'est un fake vu que c'est moi qui l'ai fait je pense qu'ici c'est plus approprié ....voici mon post du café : hey les loulous , voila j'ai fait une jaquette ps3 gta5 , la voici , je le kiffe perso je me suis etonné moi meme , qu'en pensez vous? : ps : pour la dispo , je me suis dit , pourquoi pas la faire en trois partie , une michael ,une franklin et une trevor , avec leur "truc a eux" (chien de franklin, folie de trevor ,etc)donc ont a de droite a gauche michael , franklin , trevor Pas mal mister j'aime assez. Mais en principe les jaquettes sont postérisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Pour se faire des vues! Meuhhh non, c'est pour faire du frique et avoir des goodis offert gracieusement par YouTube.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Elle est belle l'image de la jaquette mais le seul problème ces que il y as des images que l'ont voit à moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Pas mal mister j'aime assez. Mais en principe les jaquettes sont postérisés comment tu fait pour donner un effet cartoon? edit : c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand : voila j'ai "cartooné" : Modifié 29 décembre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 comment tu fait pour donner un effet cartoon? edit : c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand : voila j'ai "cartooné" : Cette effet est dévaleurisant pour michael ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) comment tu fait pour donner un effet cartoon? edit : c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand : voila j'ai "cartooné" : slt,j'ai plutôt aimée l'original,il y à moint de luminosité et plus de contrastre En regardant la face de Michael,il y a plus de présence de flou que sur les autres sceens!! :wacko: Modifié 29 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites