Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Pour Michael on dirais Homer Simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Il fait chier sérieux à balancer des rumeurs pareilles... C'est incroyable... J'ai laissé un p'ti commentaire pour sa vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Il fait chier sérieux à balancer des rumeurs pareilles... C'est incroyable... J'ai laissé un p'ti commentaire pour sa vidéo Avec sa voix de bisnessmann ... Vive les rumeurs comme tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Il fait chier sérieux à balancer des rumeurs pareilles... C'est incroyable... J'ai laissé un p'ti commentaire pour sa vidéo ont n'a déjà réagit a propos de ses vidéos mais bon tu viens de te reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Il fait chier sérieux à balancer des rumeurs pareilles... C'est incroyable... J'ai laissé un p'ti commentaire pour sa vidéo Je t'ai mis un pouce vert et je lui est écrit un p'tit message aussi, pour tous ces fakes... Et bien dit au fait, pour le commentaire YT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 En plus le mec dis que trévor n'à pas le permis d'avion mais quesque il fesais à l'armée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Avec sa voix de bisnessmann ... Vive les rumeurs comme tu as dit heuuuuuu non vivement pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) ont n'a déjà réagit a propos de ses vidéos mais bon tu viens de te reveiller Je suis d'accord mais j'en ai déjà parlé aussi mais la avec le coup de San Fierro je trouve ça abusé quoi ... En plus c'est qu'il a 457 pouces verts ! Le mec te fait un descriptif de l'animalerie de GTA 5, un truc aussi précis que ça, genre ton chien meurs, bah tu dois aller en racheter un autre ? Il est développeur chez R* ou il se fous de notre gueule ? Je t'ai mis un pouce vert et je lui est écrit un p'tit message aussi, pour tous ces fakes... Et bien dit au fait, pour le commentaire YT ! Merci beaucoup je fais faire de même pour toi Modifié 29 décembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Je suis d'accord mais j'en ai déjà parlé aussi mais la avec le coup de San Fierro je trouve ça abusé quoi ... En plus c'est qu'il a 457 pouces verts ! Le mec te fait un descriptif de l'animalerie de GTA 5, un truc aussi précis que ça, genre ton chien meurs, bah tu dois aller en racheter un autre ? Il est développeur chez R* ou il se fous de notre gueule ? Merci beaucoup je fais faire de même pour toi je crois bien qu'il se fout de nos geule je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Je suis d'accord mais j'en ai déjà parlé aussi mais la avec le coup de San Fierro je trouve ça abusé quoi ... En plus c'est qu'il a 457 pouces verts ! Le mec te fait un descriptif de l'animalerie de GTA 5, un truc aussi précis que ça, genre ton chien meurs, bah tu dois aller en racheter un autre ? Il est développeur chez R* ou il se fous de notre gueule ? Merci beaucoup je fais faire de même pour toi completement d'accord j'avai laisser aussi un comme un peut pointue sur le foutage de guel a croire qu'il faut faire n'importe quoi pour etre récompenser avec 457 pouce vert pas crédible le garçon dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) En plus c'est qu'il a 457 pouces verts ! Ils aiment pour avoir les tapies de souris Modifié 29 décembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Ils aiment pour avoir les tapies de souries oh pu***,ses tapies de souris pour black ops 2 et gta5 :lol: Modifié 29 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 @Toonytoon: je crois pas qu'il se foutte consciemment de notre gueule, mais juste qu'il a sombré dans la mythomanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 @Toonytoon: je crois pas qu'il se foutte consciemment de notre gueule, mais juste qu'il a sombré dans la mythomanie Oui je pense aussi... Mais personne de ses abonnés ne lui dit ? Enfin la il faut lui dire, enfin gentiment "attention ce n'est pas vrai" mais personne ne le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Si vous vous en foutez tellement, pourquoi vous en parlez autant ? Avant de venir sur le forum, je n'étais même pas au courant de son existence. Laissez-le dans son coin à faire ses délires tout seul, si c'est de la vue qu'il veut il en a grâce à vous. Vous occupez pas de lui, il change rien à nos vies que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Si ses abonnés ne lui disent pas, c'est qu'ils ne suivent pas vraiment l'actualités de GTA5, et qu'ils ne si conaîssent pas vraiment, et ça revient au fait que certains nouveaux de ce forum se font insultés en posant de simple questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Je n'avais jamais vu ces video avant . Sa remonte le moral un condenser de connerie comme sa . et il a un peu de mal a s'exprimer le garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Je me permet de répondre parce que vous n'avez rien compris et vous pointez du doigt ce youtubeur... Donc il ne tombe pas dans la mithomanie puisqu'il précise bien dans sa vidéo qu'il s'agit de rumeurs, et de plus ce n'est pas lui qui lance ces rumeurs, il précise aussi qu'il les a lues quelque part ( sur ce forum j'en suis certain ) , donc il ne dit pas que c'est " vrai " et il précise également que c'est pour en discuter dans les commentaires... donc non Christo ne fait pas chier bien au contraire et j'ai du mal à comprendre vos réactions et argumentations là, parce que bon je pense pas que ceux qui ont regardés ses vidéos soient assez bête pour ne pas avoir entendu de sa vive voix les mots " vrai ou faux " " rumeurs " et " pour en discuter dans les commentaires " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Je n'ai pas regardé grand chose dans ses vidéos, et dans le peu que j'ai vu, il a assuré certains éléments complètement faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Hahaha il a supprimé mon commentaire sur YT, ce qui prouve que nous avons raison les amis Je me permet de répondre parce que vous n'avez rien compris et vous pointez du doigt ce youtubeur... Donc il ne tombe pas dans la mithomanie puisqu'il précise bien dans sa vidéo qu'il s'agit de rumeurs, et de plus ce n'est pas lui qui lance ces rumeurs, il précise aussi qu'il les a lues quelque part ( sur ce forum j'en suis certain ) , donc il ne dit pas que c'est " vrai " et il précise également que c'est pour en discuter dans les commentaires... donc non Christo ne fait pas chier bien au contraire et j'ai du mal à comprendre vos réactions et argumentations là, parce que bon je pense pas que ceux qui ont regardés ses vidéos soient assez bête pour ne pas avoir entendu de sa vive voix les mots " vrai ou faux " " rumeurs " et " pour en discuter dans les commentaires " Attends, tu trouve quoi de bien à un mec qui te dis que San Fierro sera présent alors que nous savons officiellement depuis quelques mois maintenant que ça n'y sera pas... Je ne suis pas journaliste mais ça s'appelle de la désinformation. Et qu'est ce que tu trouve à sa ? Rêver ? Je suis d'accord, rêver c'est très bien et ça amène beaucoup de choses, mais rêver sur des trucs faux et induire les autres en erreur je trouve ça moyen ! Rêver c'est la plus belle chose qui soit, surtout pour les jeux vidéos. Je ne remet pas en cause sa façon de faire, il fait très bien, bonne aisance pour parler, il a de bonnes idées (pas toutes, genre acheter son public à coup de tapis de souris ou faire une vidéo élogieuse sur le directeur de YouTube, m'enfin passons...), il a de bonnes manières, il est plutôt amical et gentil mais ses infos... Sans rire... On regarde quand même des Youtubers pour les infos qu'ils veulent nous faire passer, un peu comme des journalistes, mais là... Sans rire.. Modifié 29 décembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites