wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Hahaha il a supprimé mon commentaire sur YT, ce qui prouve que nous avons raison les amis ;)

Attends, tu trouve quoi de bien à un mec qui te dis que San Fierro sera présent alors que nous savons officiellement depuis quelques mois maintenant que ça n'y sera pas... Je ne suis pas journaliste mais ça s'appelle de la désinformation. Et qu'est ce que tu trouve à sa ?

Rêver ? Je suis d'accord, rêver c'est très bien et ça amène beaucoup de choses, mais rêver sur des trucs faux et induire les autres en erreur je trouve ça moyen !

salut toonytoon,pourquoi fais tu pas une vidéo sur ses désinformation ou commenont dit,sa co***rie

Attends, tu trouve quoi de bien à un mec qui te dis que San Fierro sera présent alors que nous savons officiellement depuis quelques mois maintenant que ça n'y sera pas... Je ne suis pas journaliste mais ça s'appelle de la désinformation. Et qu'est ce que tu trouve à sa ?

Rêver ? Je suis d'accord, rêver c'est très bien et ça amène beaucoup de choses, mais rêver sur des trucs faux et induire les autres en erreur je trouve ça moyen ! Rêver c'est la plus belle chose qui soit, surtout pour les jeux vidéos.

Je ne remet pas en cause sa façon de faire, il fait très bien, bonne aisance pour parler, il a de bonnes idées (pas toutes, genre acheter son public à coup de tapis de souris ou faire une vidéo élogieuse sur le directeur de YouTube, m'enfin passons...), il a de bonnes manières, il est plutôt amical et gentil mais ses infos... Sans rire... On regarde quand même des Youtubers pour les infos qu'ils veulent nous faire passer, un peu comme des journalistes, mais là... Sans rire..

salut toonytoon,pourquoi fais tu pas une vidéo sur ses désinformation ou commenont dit,sa co***rie

Bah parce que ça ne se fait pas d'abord, et puis ce n'est pas à moi de le dire, ce sont ses abonnés qui doivent s'en rendre compte eux même, m'enfin je trouve ça bête car ils passent à côté du jeu en suivant ses infos :/

Modifié par Toonytoon

Hahaha il a supprimé mon commentaire sur YT, ce qui prouve que nous avons raison les amis ;)

Rêver ? Je suis d'accord, rêver c'est très bien et ça amène beaucoup de choses, mais rêver sur des trucs faux et induire les autres en erreur je trouve ça moyen ! Rêver c'est la plus belle chose qui soit, surtout pour les jeux vidéos.

Je ne remet pas en cause sa façon de faire, il fait très bien, bonne aisance pour parler, il a de bonnes idées (pas toutes, genre acheter son public à coup de tapis de souris ou faire une vidéo élogieuse sur le directeur de YouTube, m'enfin passons...), il a de bonnes manières, il est plutôt amical et gentil mais ses infos... Sans rire... On regarde quand même des Youtubers pour les infos qu'ils veulent nous faire passer, un peu comme des journalistes, mais là... Sans rire..

Ben le mien est en top commentaire !

Purtant toi aussi tu avais 3 pouces verts !

Il va se dire ... MErde qu'est-ce que ils ont tous aujourduis :)

Un grand merci à toi pour toutes ces conneries que tu nous balances cher Christophe... Reseigne toi avant de faire croire autant de conneries au genset surout sur un tel jeux comme GTA 5 <3 ! Et San Fierro ne sera pas dans le jeux qu'est-ce t'en sait pour Trever, voila juste pour te corriger !

J'ai publier un truc sur son mur amis de GTANF si je me fais attaquer par ses idiots d'abonner veuillez m'aidez x) Ma publication

je sais que c'est un big fake mais je voulais avoir votre avis sa vous aurez plus si gta 5 aurez ressemblez a ça ‎

Modifié par PRO-GTA 5

Y'a juste Los Santos et les environs :) je suis presser d'avoir GTA V :noel:

T'es pas le seul, moi GTA IV sa commence a me saouler du coup !!! aucune activiter !! jfait passer le temps avec Sleeping Dogs, Most Wanted et j'attend le nouveau Tomb Raider mais vraiment hate qu'il sortent ce fiutu GTA V !

T'es pas le seul, moi GTA IV sa commence a me saouler du coup !!! aucune activiter !! jfait passer le temps avec Sleeping Dogs, Most Wanted et j'attend le nouveau Tomb Raider mais vraiment hate qu'il sortent ce fiutu GTA V !

Faudrait encore des fuites :(

Modifié par Kamehameha

Bonjour désoler de démarrer un topic comme ca mais en surfant sur le net j'ai découvert ce texte d'un certain ThE vOid

qui aurait travailler chez rockstar a vous de juger

"Hello dear fndiers. I'wlil try to be bierf, I hvae jsut been freid form Rkcstaor Games a month ago. Atfer an acbmalie aeemrengt with Take Two I was aollewd to nmae five iainofotmrn about the gmae, but my wdros msut be eonecdd. I know it is not esay to ddecoe, but do not wrory we'll satrt with the laset inaormtpt to msot imatrpnot:

1-Trhee is a lgare wldiflie in the game as hoesrs, dgos and jflsiyleh.

2-Sreavel cearhtacrs from Grnad Tehft Atuo IV wlil be penrest like the ssietr of Luis Lepoz, and the mehtor of Pckiae.

3-The name of Flkianrn is Fnrlikan Eadroud Tneenmpy.

4-You can use the ltfis to cmilb biingdlus foolr by foolr.

5-The dtae is set came out for the start of summer vaaicton."

:punicher lock:

attendez deux secondes

je me doute que c'est un fake , mais un que j'avais jamais vu...et sur la video on voit que du noir , puis une ou deux fois la photo

ps : la video date de 8 mois!!!!!

Modifié par mitkiln

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.