wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Bonjour désoler de démarrer un topic comme ca mais en surfant sur le net j'ai découvert ce texte d'un certain ThE vOid

qui aurait travailler chez rockstar a vous de juger

"Hello dear fndiers. I'wlil try to be bierf, I hvae jsut been freid form Rkcstaor Games a month ago. Atfer an acbmalie aeemrengt with Take Two I was aollewd to nmae five iainofotmrn about the gmae, but my wdros msut be eonecdd. I know it is not esay to ddecoe, but do not wrory we'll satrt with the laset inaormtpt to msot imatrpnot:

1-Trhee is a lgare wldiflie in the game as hoesrs, dgos and jflsiyleh.

2-Sreavel cearhtacrs from Grnad Tehft Atuo IV wlil be penrest like the ssietr of Luis Lepoz, and the mehtor of Pckiae.

3-The name of Flkianrn is Fnrlikan Eadroud Tneenmpy.

4-You can use the ltfis to cmilb biingdlus foolr by foolr.

5-The dtae is set came out for the start of summer vaaicton."

:punicher lock:

Tu pourrais traduire? Si j'y arrive a traduire cet un miracle.

Tentative numéro une ... Action !

Salut chers amis. Je vais essayé d'être le plus brève possible. J'étais chez Rockstar Games il y a un mois. Après un arrangement avec Take-Two, on m'a permit de vous donner cinq informations sur Grand Theft Auto V. je sais que ça n'est pas facile de décoder ce message mais ne vous en faite pas, nous allons commencer avec (incompréhensible)

1. Il y aura une grande faune avec par exemple des chevals chevaux, des chiens et des méduses.

2. On reverra des personnages de Grand Theft Auto IV tel que Luis Lopez et le mentor de Packie.

3. Le nom entier de Franklin est Franklin Tenpenny

4. vous pouvez utilisez les ascenseurs des building et monter d'étage en étage.

5. La date de sortie est: début des vacances d'été.

Modifié par Yumi971

Tentative numéro une ... Action !

Salut chers amis. Je vais essayé d'être le plus brève possible. J'étais chez Rockstar Games il y a un mois. Après un arrangement avec Take-Two, on m'a permit de vous donner cinq informations sur Grand Theft Auto V. je sais que ça n'est pas facile de décoder ce message mais ne vous en faite pas, nous allons commencer avec (incompréhensible)

1. (incompréhensible).

2. On reverra des personnages de Grand Theft Auto IV tel que Luis Lopez et le mentor de Packie.

3. Le nom entier de Franklin est (incompréhensible)

4. vous pouvez utilisez les (incompréhensible) pour escalader (les buildings ?) petit à petit.

5. La date de sortie est: début des vacances d'été.

LE 1 VEUT DIRE QUIL YA UN LARGE FAUNE MAIS LE RESTE :question:

je pense avoir en partie réussi a traduire la première phrase :

-There is a large wildlife in the game as horses , dogs and (???)

--> Il y a une grande faune et flore dans le jeu comme des chevaux, des chiens et des ( imcompréhensible )

Edit : mince tout le monde poste en meme temps ^^

Modifié par GTAlike

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.