wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

hum , les décors de l'image me font penser au pasage du trailer deux entre 1,14 mn et 1,16 mn .

Pour le 4x4 je ne sais pas , je le trouve ... différent des vehicules de gta 5 .

Différent des véhicules de GTA 5??? Tu peux aproffondir stp ???

hum , les décors de l'image me font penser au pasage du trailer deux entre 1,14 mn et 1,16 mn .

Pour le 4x4 je ne sais pas , je le trouve ... différent des vehicules de gta 5 .

l image est tirée d'une video qui est plus vieille que le trailer 2 ....

Différent des véhicules de GTA 5??? Tu peux aproffondir stp ???

En fait je sais pas comment dire ^^ c'est peut etre juste moi ...

Mais une image dans un fond noir d'une video de plus de 2 mn , c'est surement fake ...

Je l'avait déjà vue, et comme l'a dit mitkiln , elle a été publiée il y a longtemps ...

edit : Mitkiln , oui mais les décors du jeu ont étés de toutes facons créés avant le trailer 2 ...

Modifié par GTAlike

En fait je sais pas comment dire ^^ c'est peut etre juste moi ...

Mais une image dans un fond noir d'une video de plus de 2 mn , c'est surement fake ...

Je l'avait déjà vue, et comme l'a dit mitkiln , elle a été publiée il y a longtemps ...

edit : Mitkiln , oui mais les décors du jeu ont étés de toutes facons créés avant le trailer 2 ...

Oui c'est surement un fake de toute façon, mais c'est vrai que c'est ressemblant.

le nissan rubikube ils aurait du l'appeler!!!

ah ok je pensait que tu disait que l'image vait ete faite a partir d'image tirée du trailer!!!

si c'est vraiment pareil alors ca voudrait dire que c'est pas un fake alors!!!

-cpyca tu regards ???

Y a un moment, je regardais de temps en temps quelques épisodes (au hasard) sur un site de streaming. Et j'ai dû lire les premiers tomes.

Mais c'est un manga que je connais mal.

Rhaaaaa que ce 4x4 est moche !!! serieusement qui a eu l'idée de crée un véhicule comme sa ? :horssujet:

:horssujet:

C'est vrai que c'est difficile de le trouver beau.

Y a un moment, je regardais de temps en temps quelques épisodes (au hasard) sur un site de streaming. Et j'ai dû lire les premiers tomes.

Mais c'est un manga que je connais mal.

Je comprend mieux ^_^

Mais bon,revenons a notre screenshot fake!

le news il est moins moche , bien que j'acheterais JAMAIS nissan

j'is était aux salon d'automobile de 2012 à porte de Versailles T2 et T3A M12,et pour 2013 les Citroën sont vachement mieux que les nissan :horssujet: :horssujet:

Modifié par bgm

j'is était aux salon d'automobile de 2012 à porte de Versailles T2 et T3A M12,et pour 2013 les Citroën sont vachement mieux que les nissan :horssujet: :horssujet:

moi j'ai eu peugeot 106 (ma premiere) apres j'ai acheté une seat cordoba ,puis la prochaine et les suivantes seront des volvo , car volvo c'est du costaud (mon camion c'etait un volvo, a 750.000 kms il etait comme neuf ,alors que j'ai deja conduit des renault par exemple de 200.000 bornes il etait deja tout pourris!!!

:horssujet:

Modifié par mitkiln

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.