wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Paysage montagneux avec forêts de conifères, crépuscule ou équivalent : Alan Wake,

exclusivité Xbox 360 faite par Remedy le créateur du personnage de Max Payne (Max Payne & Max Payne 2)

50761410.jpg

Grâce a toi,on est fixés...

Paysage montagneux avec forêts de conifères, crépuscule ou équivalent : Alan Wake,

exclusivité Xbox 360 faite par Remedy le créateur du personnage de Max Payne (Max Payne & Max Payne 2)

50761410.jpg

Bien joué ;)

non j'en prends soin enfin !! ^^

koeklin tu y avait joué a allan wake? ou tu a fait une recherche?

edit j'ai regardé dans google image allan wake.....ya des image qui ferait des treeess beaux fake dit donc , ca m'etonne qu'il n'y en ai pas eu plus!!!

Modifié par mitkiln

Effectivement, les conifères ne ressemblent pas à ceux vus dans les trailers ou les screens. (je voulais en parler avant que Koeklin ne poste son com, mais je n'ai pas pu car je suis un peu timide :blush: )

Modifié par cpyca

Effectivement, les conifères ne ressemblent pas à ceux vus dans les trailers ou les screens. (je voulais en parler avant que Koeklin ne poste son com, mais je n'ai pas pu car je suis un peu timide :blush: )

m'enfin bichon , met toi a l'aise!!! ^^

koeklin tu y avait joué a allan wake? ou tu a fait une recherche?

Non je n'ai jamais joué à ce jeu mais j'ai été fortement marqué par son premier trailer en 2005 aussi j'ai reconnu le style des paysages de ce jeu. Il ne restait plus qu'à faire une recherche Google avec "Alan Wake Car" ou "Alan Wake Jeep" pour retrouver le 4x4

Le premier trailer de 2005, impressionant pour l'époque :

La jeep en mouvement :

Invité GtA ÍV

Non je n'ai jamais joué à ce jeu mais j'ai été fortement marqué par son premier trailer en 2005 aussi j'ai reconnu le style des paysages de ce jeu. Il ne restait plus qu'à faire une recherche Google avec "Alan Wake Car" ou "Alan Wake Jeep" pour retrouver le 4x4

Asser jolie pour l'epoque :o !!

Le premier trailer de 2005, impressionant pour l'époque :

La jeep en mouvement :

deux ans de moins que moi, oui c'est plus un merco mais je pense qu'il parlait de la voiture qu'on vois que de derriere

C'est pareil, la voiture que l'on voit de derrière ces le pseudo "hummer" que l'on avait déjà dans GTA IV.

Francis Tempenny? Bof, bof. R* a déclaré que tout ce qui a trait à l'ere GTA III (GTA III, VC et SA) était du passé et ne reviendrait pas.

Alors je les vois mal nous sortir parmi les trois persos le fils d'une des figure emblématique de SA. Surtout celle là.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.