Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) en voila une : Ca vient d'Alan Wake, les mecs Edit : Koeklin est déjà passé par là, sorry Modifié 31 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Ce Alan Wake a de beaux graphismes par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Christo à 10 000 pigeon! Et ce nombre est croissant... http://socialblade.com/youtube/user/christodu69 En plus on voit que ça lui fait gagner entre 1900 et 18000 € par an, et cela en annaonçant des fausses news. Je me demande aussi si il ne vient pas sur ce forum pour trouver certaines vraies news. Parce qu'il montre dans ses vidéos des choses que je n'ai vu qu'ici, ou que des membres ont trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Et ce nombre est croissant... http://socialblade.com/youtube/user/christodu69 En plus on voit que ça lui fait gagner entre 1900 et 18000 € par an, et cela en annaonçant des fausses news. Je me demande aussi si il ne vient pas sur ce forum pour trouver certaines vraies news. Parce qu'il montre dans ses vidéos des choses que je n'ai vu qu'ici, ou que des membres ont trouvé... OMFG! Ce mec se fait du fric sur notre dos! C'est un scandale! :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Quel enfoiré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Oui c'est obligé qu'il passe, genre ce n'est pas pour m'envoyer des fleurs sauf que sa vidéo sur soit disant les ours, je pense qu'il l'a tirée du hors série que je vous ai fait (enfin pas sur car on peut le trouver n'importe ou sur gtaforum...) mais les commentaires qu'il dit sont exactement les mêmes que les miens.... ^^ Il aurait au moins pu changer ses impressions plutôt que de prendre les miennes ^^ Et je pense que son analyse de trailer vient de celle de BenDer... Il devrait au moins citer le forum quand il choppe des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Et ce nombre est croissant... http://socialblade.com/youtube/user/christodu69 En plus on voit que ça lui fait gagner entre 1900 et 18000 € par an, et cela en annaonçant des fausses news. Je me demande aussi si il ne vient pas sur ce forum pour trouver certaines vraies news. Parce qu'il montre dans ses vidéos des choses que je n'ai vu qu'ici, ou que des membres ont trouvé... Il est malin ou c'est un escroc mais personne ne l'oblige à regarder ses vidéos. C'est sûr que c'est pénible pour ceux qui se donnent du mal mais on fait ça pour le plaisir. Le plaisir n'a de valeur monétaire que chez les p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) OMFG! Ce mec se fait du fric sur notre dos! C'est un scandale! :angry2: Et oui. Ahlala, le business. Il faut pirater son compte Youtube Modifié 2 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Et oui. Ahlala, le business. Il faut pirater son compte Youtube Surtout que ces vidéos sont d'une qualité plus que discutable :hesitant: Sinon créez une chaîne communautaire avec un compte ou chaque membres de ce forum pourrait participer et poster leur vidéo. Donnez l'accès à qui vous souhaitez et avec vos talents réunis vous pourriez faire quelque chose de très bon 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) <_< :hesitant: Je l'es trouve comme ça sur le net. Source : http://www.google.fr/imgres?q=fake+gta+v&start=259&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1440&bih=837&tbm=isch&tbnid=IG5r-V9S_nfrsM:&imgrefurl=http://www.gtaforums.com/index.php%3Fshowtopic%3D360889%26st%3D2960&docid=xi5LKzIg-jdEEM&imgurl=https://p.twimg.com/AsFAUCnCMAAS2tc.png&w=547&h=310&ei=eKHlUPq7HdSY0QXZoYDYBw&zoom=1&iact=hc&vpx=1101&vpy=472&dur=2596&hovh=169&hovw=298&tx=120&ty=141&sig=109479373630086769250&page=8&tbnh=154&tbnw=266&ndsp=40&ved=1t:429,r:98,s:200,i:298 Modifié 3 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Il est déjà passé celui-là, fake bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Les deux images sont issu de Midnight Club L.A donc Fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 ça serait étonnant que R* se soient inspirés de MCLA :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Pas tant que ça, puisque c'est R* San Diego qui a pondu MCLA, et que le studio a participé à l'élaboration du gameplay de la conduite de GTA V. Après MC n'a pas non plus servi de base à GTA V, mais il y aura forcément des corrélations entre les deux jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 encore ce christodu69, pu*** il casse les couilles "san fiero" ptit conseil, arrête des vidéos :grrr: :grrr: la connerie du siècle!!! Il devrait arreter les vidéos car il ne METRIQE PAS LE SUJET : Michel au lieu de Michael, 9f au lieu d'un sentinel, il tourne mal ses phrases, il parle de San Fierro alors que l'ont sait TOUS qu'il y auras uniquement Los Santos. Non mais serieux c'est quoi se mec en carton? Si il se fait payé pour faire ses vidéos j'en fait aussi et je devient multi milliardaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Il devrait arreter les vidéos car il ne METRIQE PAS LE SUJET : Michel au lieu de Michael, 9f au lieu d'un sentinel, il tourne mal ses phrases, il parle de San Fierro alors que l'ont sait TOUS qu'il y auras uniquement Los Santos. Non mais serieux c'est quoi se mec en carton? Si il se fait payé pour faire ses vidéos j'en fait aussi et je devient multi milliardaire !!! christodu69 c'est un kikoo a 2 bals, ce mec est fais en papier maché. Mais regardez : Il nous parle des jaquettes de GTA 5, alors qu'on c'est très bien que ce sont des pure fake. D'où sort ce mec ? Je me le demande. Pour récolté des vu sur Youtube et de l'argent :angry: :angry: Quand GTA 5 seras sortie il auras plus rien :nasty: Modifié 3 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 @gtagrand : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12292&view=findpost&p=185970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 FAKE! Je ne sais pas mais le ciel ressemble à celui de GTA 4 mais si Gang Of Los Santos dit que ces le jeux MidNight Club L.A ben... et le V ce trouve du mauvais côté (il est en-bas). ET compare les reflets et tout ce genre de truc comparé à ces images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo33720 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 gros fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites