guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 De toute façon la plupart des fakes sont issue de Midnight Club Los Angeles. Les fakes sont très simple à réaliser avec ce jeu, vu que Los Santos de GTA 5 est la copie conforme de la ville de Los Angeles qui est dans Midnight Club Los Angeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) De toute façon la plupart des fakes sont issue de Midnight Club Los Angeles. Les fakes sont très simple à réaliser avec ce jeu, vu que Los Santos de GTA 5 est la copie conforme de la ville de Los Angeles qui est dans Midnight Club Los Angeles. je pense pas que se sera la "copie conforme" ..... puis c'est faux c'est pas facile de faire un fake avec midnight club!!! regardez un new screen nommé "low-rider" !!! Modifié 5 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) je pense pas que se sera la "copie conforme" ..... Disons qu'ils ont fait comme avec GTA IV il essaye de reproduire Los angeles au maximum, la forme de la ville, les lieux les plus connu, les grandes avenue, les bâtiment principale, mais pas une copie conforme comme si t'était dans Google street view je pense pas que se sera la "copie conforme" ..... puis c'est faux c'est pas facile de faire un fake avec midnight club!!! regardez un new screen nommé "low-rider" !!! C'est MC LA Rien que le fait qu'il soit marqué Chevrolet. Bien joué Modifié 5 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Disons qu'ils ont fait comme avec GTA IV il essaye de reproduire Los angeles au maximum, la forme de la ville, les lieux les plus connu, les grandes avenue, les bâtiment principale, mais pas une copie conforme comme si t'était dans Google street view C'est MC LA Rien que le fait qu'il soit marqué Chevrolet. Bien joué oui je sait mais lui disait que gta5 sera la copie conforme de midnight club l.a. .... et pour le fake je sait aussi c'est moi qui l'ai fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 et pour le fake je sait aussi c'est moi qui l'ai fait lol Oui c'est pour sa que je t'ai dit bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA4ever92 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Sgu0UVt0DHo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Fake, il n'y a que des artworks déjà paru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je vois pas l'intérêt de ta vidéo ? Fausse jaquette, et date du trailer infondé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Dommage... Mais bienvenue à toi quand même, dans cette superbe communauté qui est GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 je pense pas que se sera la "copie conforme" ..... puis c'est faux c'est pas facile de faire un fake avec midnight club!!! regardez un new screen nommé "low-rider" !!! Chevrolet Impala 1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Les fakes affluent de plus en plus avec la date <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 GROS FAKE déjà février 2013 c'est impossible parce que le printemps commence 20 mars et fini le 21 juin et gta 5 sort au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 GROS FAKE déjà février 2013 c'est impossible parce que le printemps commence 20 mars et fini le 21 juin et gta 5 sort au printemps Février 2013 c'est pour le Trailer 3, c'est écrit juste avant "FEBRUARY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 GROS FAKE déjà février 2013 c'est impossible parce que le printemps commence 20 mars et fini le 21 juin et gta 5 sort au printemps Le printemps commence le 21 Mars jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Le printemps commence le 21 Mars jeune homme Non non, le printemps commencera bien le 20 Mars 2013 à 11h 01m 55s. Source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Non non, le printemps commencera bien le 20 Mars 2013 à 11h 01m 55s. Source. Donc à 11h 01m 54s, on sera en hiver, et une seconde après ça sera le printemps?! Tu m'apprends quelques choses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Non non, le printemps commencera bien le 20 Mars 2013 à 11h 01m 55s. Source. Tu m'apprend quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 je pense pas que se sera la "copie conforme" ..... puis c'est faux c'est pas facile de faire un fake avec midnight club!!! regardez un new screen nommé "low-rider" !!! C'set un fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'set un fake ? Oui c'est un fake, il l'a dit 4 posts plus bas Lit tout les message avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Oui c'est un fake, il l'a dit 4 posts plus bas Lit tout les message avant. okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites