Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 je pense pas que se sera la "copie conforme" ..... puis c'est faux c'est pas facile de faire un fake avec midnight club!!! regardez un new screen nommé "low-rider" !!! Belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Belle voiture. C'est une chevrolet Impala 1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'est une chevrolet Impala 1967 Merci, pour le nom. Je vais faire 2 3 montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'est caisse on eu un vraie succès dans le milieux du LowRidding aussi bien par les Chicanos que par les Afro-Américains. Belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Et oui, ce sont des belles voitures. Il y en auras dans GTA 5 surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Jeuxvideo.com me font vraiment peur : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00034709-grand-theft-auto-v.htm Sérieux elle est un peu aléatoire cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 L'Impala 1967 est la VooDoo dans l'univers GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Pfffffffffff... Jeuxvidéo.com, c'est vraiment du grand n'importe quoi parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Pfffffffffff... Jeuxvidéo.com, c'est vraiment du grand n'importe quoi parfois. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Parce que... Jeuxvideo.com me font vraiment peur : http://www.jeuxvideo...heft-auto-v.htm Sérieux elle est un peu aléatoire cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WSH MORRAY 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Jeuxvideo.com me font vraiment peur : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00034709-grand-theft-auto-v.htm Sérieux elle est un peu aléatoire cette date Oui personne connais la date exacte de sortie meme pas R* a mon avis il ont juste dit au printemps est beaucoup de site donne des dates différentes donc a mon avis il faut juste attendre la déclaration de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) JV.COM Même mes pubs pour ma communauté , les gamins qui squatte pour ma casser les c******* en se moquant du nom (Liberty Firefox , Las Venturas Chrome ect...) sérieux il devrait tous se suicidé collectivement au noms de leur ânerie Modifié 6 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Oui personne connais la date exacte de sortie meme pas R* a mon avis il ont juste dit au printemps est beaucoup de site donne des dates différentes donc a mon avis il faut juste attendre la déclaration de R* Oui, quand Rockstar auras déclaré cette fameuse date, tous le monde seras content et les sites comme JVC arrêterons de nous balancer des dates comme ça, qui sorte d'on ne sais où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Ils disent ça car c'est le dernier jour de printemps! Modifié 6 janvier 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Cool, des tapis de souris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Ils disent ça car c'est le dernier jour de printemps! Le dernier jour du Printemps, c'est l'été en gros, hors Rockstar à bien dis Printemps et non Été donc la date de sortie seras plutôt vers Mars, Avril ou au plus tard Mai, je pense. Modifié 6 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Cool des tapis de souris.... La plupart des Youtubers font des concours pour gagner des jeux, des consoles, du matos pour enregistrer mais lui des............tapis de souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) La plupart des Youtubers font des concours pour gagner des jeux, des consoles, du matos pour enregistrer mais lui des............tapis de souris ! Quel bourin ce christodu69... Modifié 6 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WSH MORRAY 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 En Tout Cas Pour moi qui est musulman il sortira au bon moment un peut avant le ramadan sa m’aidera a le passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'est une chevrolet Impala 1967 t'etais pas loin mec ^^ , mais c'est une impala de 64' la fameuse six fo' (the game en a fait l'apologie dans ces premiers albums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites