wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Jeuxvideo.com me font vraiment peur : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00034709-grand-theft-auto-v.htm

pgtkx.png

Sérieux elle est un peu aléatoire cette date :paperbag1:

Oui personne connais la date exacte de sortie meme pas R* a mon avis il ont juste dit au printemps est beaucoup de site donne des dates différentes donc a mon avis il faut juste attendre la déclaration de R*

JV.COM Même mes pubs pour ma communauté , les gamins qui squatte pour ma casser les c******* en se moquant du nom (Liberty Firefox , Las Venturas Chrome ect...) sérieux il devrait tous se suicidé collectivement au noms de leur ânerie

Modifié par Sinto Warrior

Oui personne connais la date exacte de sortie meme pas R* a mon avis il ont juste dit au printemps est beaucoup de site donne des dates différentes donc a mon avis il faut juste attendre la déclaration de R*

Oui, quand Rockstar auras déclaré cette fameuse date, tous le monde seras content et les sites comme JVC arrêterons de nous balancer des dates comme ça, qui sorte d'on ne sais où.

Ils disent ça car c'est le dernier jour de printemps!

Le dernier jour du Printemps, c'est l'été en gros, hors Rockstar à bien dis Printemps et non Été donc la date de sortie seras plutôt vers Mars, Avril ou au plus tard Mai, je pense.

Modifié par guglix

La plupart des Youtubers font des concours pour gagner des jeux, des consoles, du matos pour enregistrer mais lui des............tapis de souris :thumbup: !

Quel bourin ce christodu69...

Modifié par guglix

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.