KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 19 juin, pile mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 JeuxVideo.com raconte toujours autant de connerie a ce que je voie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Le 19 Juin serait pas le dernier jour de Printemps? Si oui, on pourrait à peu près comprendre pourquoi ils ont mit sa, même si c'est un peu con de le mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 JeuxVideo.com raconte toujours autant de connerie a ce que je voie !!! JVC à toujours été comme ça et je pense malheureusement qu'ils le resterons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 En tout cas le site et le forum du JV.com: NON FIABLE DU TOUT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ils ont mis 19 juin parce que c'est ce qui est marqué sur amazon --' http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1357499164&sr=1-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Jeuxvideo.com me font vraiment peur : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00034709-grand-theft-auto-v.htm Sérieux elle est un peu aléatoire cette date Ouais enfin JVCOM quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Amazom ma aussi envoyer un mail pour le 19 juin, pour ma commande de plus d'un an, sinon le printemps n'est pas le 21 ??? Aussi je me demande encore si la date du 24/05/2013 donc (anniv de Dan Houser) ne serai finalement pas la bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Ils ont mis 19 juin parce que c'est ce qui est marqué sur amazon --' http://www.amazon.fr...57499164&sr=1-1 Une mauvaise source qui s'appuie sur une autre mauvaise source... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 En tout cas ça arrive très très vite ! Déjà en Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Mon chat quand je lui demande il me dit: Mi-aout bon ok je sort 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai été voir la chèvre de M. Seguin et elle m'a répondu: mèèèèè *déjà dehors également* 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 JVC, c'est n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Ouai mais le pote de mon chat c'est un hibou il lui a dit : ouh-ouh ouh-ouh 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Oui, il y a aussi un vieux loup qui a dit aaaaaaaa-ooouuuuuhhh Mais au vu du peu d'infos qu'on a, je pense que la chèvre de M. Seguin est plus proche de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Oui, il y a aussi un vieux loup qui a dit aaaaaaaa-ooouuuuuhhh Mais au vu du peu d'infos qu'on a, je pense que la chèvre de M. Seguin est plus proche de la réalité. Exact, comme j'ai dit plus haut le 21/05 me semble probable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai été voir la chèvre de M. Seguin et elle m'a répondu: mèèèèè *déjà dehors également* mon chat crie AVWIL quand il éternue. C'est grave docteur?! 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Ouais c'est grave, ça veut dire qu'il a un jouet qui couine de coincé quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 En Tout Cas Pour moi qui est musulman il sortira au bon moment un peut avant le ramadan sa m’aidera a le passer Moi qu'il sorte meme en fevrier, mon ramadan se passera a Los-Santos hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai été voir la chèvre de M. Seguin et elle m'a répondu: mèèèèè *déjà dehors également* Mon voisin rasta m'a dit : join. *déjà parti acheter une corde* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites