wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

oui mais parce qu'il n'y a plus d'images ou video....

donc j'ai fait des recherches poussée , je me suis introduit dans la base de donnée de r* ,

vous verriez tous les screens INCROYABLES que j'ai tiré ( indice : vous avez deja testé un segway? car c'est la mode en ce moment a L.A.)!!!

un avant gout :

674699santamonacobeach.gif

vous remarquerez le "sport fishing" , je pense qu'il va y avoir de la peche sportive au gros !!!!

Modifié par mitkiln

donc j'ai fait des recherches poussée , je me suis introduit dans la base de donnée de r* ,

vous verriez tous les screens INCROYABLES que j'ai tiré ( indice : vous avez deja testé un segway? car c'est la mode en ce moment a L.A.)!!!

un avant gout :

vous remarquerez le "sport fishing" , je pense qu'il va y avoir de la peche sportive au gros !!!!

rendu graphique des gta next-gen???

Oui, surement. C'est très beau, on dirait plus une photo prise dans la vie réelle que dans un jeu vidéo.

? ca c'est le rendu de gta5 les amis ....

regardez pour comparer les lettres , c'est identique :

816784Screen11.jpg

un avant gout :

? ca c'est le rendu de gta5 les amis ....

regardez pour comparer les lettres , c'est identique :

816784Screen11.jpg

Excuse moi mitkiln mais on voit très bien qu'il s'agit d'une photo prise dans la vie réelle (Je parles pour la première photo). Regarde rien que pour les palmiers on voit très bien que c'est réelle, compare les à ceux de la 2e image tu verra que c'est pas du tout pareil. Tout tu compare aux lettres, mais les lettres c'est largement plus facile de reproduire que de reproduire un palmier. Fin bref, les GTA arriveront à ce stade là graphiquement un jour ou l'autre :)

Excuse moi mitkiln mais on voit très bien qu'il s'agit d'une photo prise dans la vie réelle (Je parles pour la première photo). Regarde rien que pour les palmiers on voit très bien que c'est réelle, compare les à ceux de la 2e image tu verra que c'est pas du tout pareil. Tout tu compare aux lettres, mais les lettres c'est largement plus facile de reproduire que de reproduire un palmier. Fin bref, les GTA arriveront à ce stade là graphiquement un jour ou l'autre :)

Le progrès ne s'arrête jamais, donc il est fort probable qu'un jour, nous en arriverons ainsi.

Évidemment qu'elle est IRL, cette image a été utilisée par plusieurs sites, afin de comparer des lieux de MC LA avec leur pendant IRL.

Par exemple : http://www.play3-live.com/news-ps3-visite-guidee-de-midnight-club-los-angeles-10174.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.