LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Je reviens de chez Jean Gabin, lui il pense que le jeu va sortir très bientôt, il m'a dit: JAANNVVIIEERRR JAAAANNNNVVIIIIIEEEEERRRRR JJJAAAAANNNNNVVVVIIIIIEEEEERRRRRRR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Ma voisine ma vomit dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Ma voisine ma vomit dessus!!!! Elle est bizarre ta voisine quand j'ai vu sa photo, halalala cette gastro... Modifié 7 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Elle est bizarre ta voisine quand j'ai vu sa photo, halalala cette gastro... je lui ai acheté un camion de smecta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Vous commencez à vous éloigner un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Vous commencez à vous éloigner un peu... Excuse moi JVC c'est n'importe quoi!!! Modifié 7 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Excuse moi JVC c'est n'importe quoi!!! JVC c'est pas n'apporte quoi <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 JVC c'est pas n'apporte quoi <_< comme tu dis c'est pas n'apporte quoi , c'est n'importe quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Les gars revenez au sujet initial s'il vous plait parce que la on part en HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 comme tu dis c'est pas n'apporte quoi , c'est n'importe quoi .... Chacun pense ce qu'il pense. Nous nous égarons un peu du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) oui mais parce qu'il n'y a plus d'images ou video.... donc j'ai fait des recherches poussée , je me suis introduit dans la base de donnée de r* , vous verriez tous les screens INCROYABLES que j'ai tiré ( indice : vous avez deja testé un segway? car c'est la mode en ce moment a L.A.)!!! un avant gout : vous remarquerez le "sport fishing" , je pense qu'il va y avoir de la peche sportive au gros !!!! Modifié 8 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 oui mais parce qu'il n'y a plus d'images ou video.... donc j'ai fait des recherches poussée , je me suis introduit dans la base de donnée de r* , vous verriez tous les screens INCROYABLES que j'ai tiré ( indice : vous avez deja testé un segway? car c'est la mode en ce moment a L.A.)!!! un avant gout : vous remarquerez le "sport fishing" , je pense qu'il va y avoir de la peche sportive au gros !!!! rendu graphique des gta next-gen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 rendu graphique des gta next-gen??? tu rigole , ca c'est ce qu'on va se prendre dans la tronche d'ici quelques mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 rendu graphique des gta next-gen??? Oui, surement. C'est très beau, on dirait plus une photo prise dans la vie réelle que dans un jeu vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Oui, surement. C'est très beau, on dirait plus une photo prise dans la vie réelle que dans un jeu vidéo. ? ca c'est le rendu de gta5 les amis .... regardez pour comparer les lettres , c'est identique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 oui mais parce qu'il n'y a plus d'images ou video.... donc j'ai fait des recherches poussée , je me suis introduit dans la base de donnée de r* , vous verriez tous les screens INCROYABLES que j'ai tiré ( indice : vous avez deja testé un segway? car c'est la mode en ce moment a L.A.)!!! un avant gout : vous remarquerez le "sport fishing" , je pense qu'il va y avoir de la peche sportive au gros !!!! ? ca c'est le rendu de gta5 les amis .... regardez pour comparer les lettres , c'est identique : Excuse moi mitkiln mais on voit très bien qu'il s'agit d'une photo prise dans la vie réelle (Je parles pour la première photo). Regarde rien que pour les palmiers on voit très bien que c'est réelle, compare les à ceux de la 2e image tu verra que c'est pas du tout pareil. Tout tu compare aux lettres, mais les lettres c'est largement plus facile de reproduire que de reproduire un palmier. Fin bref, les GTA arriveront à ce stade là graphiquement un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Excuse moi mitkiln mais on voit très bien qu'il s'agit d'une photo prise dans la vie réelle (Je parles pour la première photo). Regarde rien que pour les palmiers on voit très bien que c'est réelle, compare les à ceux de la 2e image tu verra que c'est pas du tout pareil. Tout tu compare aux lettres, mais les lettres c'est largement plus facile de reproduire que de reproduire un palmier. Fin bref, les GTA arriveront à ce stade là graphiquement un jour ou l'autre Le progrès ne s'arrête jamais, donc il est fort probable qu'un jour, nous en arriverons ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Regardez bien le trailer du 4 c'étais plus beau que le résultat finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 .......!!!!PUISQUE JE VOUS DIT QUE CETTE IMAGE EST PAS IRLeeeeeuuuuuhhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Évidemment qu'elle est IRL, cette image a été utilisée par plusieurs sites, afin de comparer des lieux de MC LA avec leur pendant IRL. Par exemple : http://www.play3-live.com/news-ps3-visite-guidee-de-midnight-club-los-angeles-10174.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites