Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Évidemment qu'elle est IRL, cette image a été utilisée par plusieurs sites, afin de comparer des lieux de MC LA avec leur pendant IRL. Par exemple : http://www.play3-live.com/news-ps3-visite-guidee-de-midnight-club-los-angeles-10174.html j'ai rien comprit!!! celle ci est bien irréelle!! MAJ: irréelle faute de frape. Modifié 8 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Les graphismes ont vraiment beaucoup évolués par rapport a GTA IV (bon vous me direz que RDR est passé par la) ohlalala je peux plus attendre la ... Modifié 8 janvier 2013 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) j'ai rien comprit!!! celle ci est bien irréelle!! MAJ: irréelle faute de frape. IRL = In Real Life = Dans la Vie Réelle Modifié 8 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 IRL = In Real Life merci! voila je ne comprenais pas!! :huh: :huh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 j'ai rien comprit!!! celle ci est bien irréelle!! MAJ: irréelle faute de frape. The Toch parlait de l'autre image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 c'est normal qu'ils ameliorent les graphismes a chaques episodes. regardez san andreas par rapport a vice city et gta 3 les graphismes avaient ete améliorés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 The Toch parlait de l'autre image. Oui, maintenant tout est claire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 rendu graphique des gta next-gen??? Ca a beau être un IRLLLLLeeeeuuuhhhh, n'êmpeche le gros en bas à droite bug ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Évidemment qu'elle est IRL, cette image a été utilisée par plusieurs sites, afin de comparer des lieux de MC LA avec leur pendant IRL. Par exemple : http://www.play3-live.com/news-ps3-visite-guidee-de-midnight-club-los-angeles-10174.html et be j'etais persuadé !! je me suis fait avoir moi meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 enfin on se doute un peu que c'est une photo kan on voit les pietons mais otrement on peut croire que cest une image du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 La photo à du être prise avec un vieu portable à clapet avec la petite antenne symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 enfin on se doute un peu que c'est une photo kan on voit les pietons mais otrement on peut croire que cest une image du jeu Ces sont des images de synthèse. On prend une photo de quelque chose de vrai, et on lui donne, un espèce d'aspect un peu " plastique " pour que ça fasse virtuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 http://m.youtube.com/watch?v=Si-f34VbiAs peut etre deja traité , pour moi un fake .. And you???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 http://m.youtube.com/watch?v=Si-f34VbiAs peut etre deja traité , pour moi un fake .. And you???? C'est la version mobile de YouTube, voici la version classique : https://www.youtube.com/watch?v=Si-f34VbiAs Bien attendu c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 jvien de trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Ça fait bien un mois qu'elle a déjà été postée ici, on a même eu la v2 il y a quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Ça fait bien un mois qu'elle a déjà été postée ici, on a même eu la v2 il y a quelques jours... j'lai vu nul part ailleur donc jme suis permis de la poster, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 C'est pas grave, il y en a qui ont fait bien pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 J'avoue qu'jen ai des tarré sur ce forum hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites