Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 La voila grand format!!! :thumbup: :thumbup: Perso je la trouve belle mais un peut petite (ou est le désert??). ET RDR, SA et IV réunis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Les auteurs de cette map on vraiment fait du bon boulot, même si je pense que la forme de la vraie map ne ressemblera pas exactement à ça. @Vikings : le désert est au niveau du chiffre "49" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Les auteurs de cette map on vraiment fait du bon boulot, même si je pense que la forme de la vraie map ne ressemblera pas exactement à ça. @Vikings : le désert est au niveau du chiffre "49" J'espère que non. J'aimerais garder une suprise totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Je la trouve assez petite cette map non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Oui, et moi minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Du moment qu'il y a de quoi faire c'est le plus important je pense, aussi j'ai trouvé une video sur les dégat des vehicules j'éspère vraiment que se n'est pas un fake mais pas sur ? https://www.youtube.com/watch?v=ctFQf0mt0dA Modifié 13 janvier 2013 par hinoki 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Je la trouve assez petite cette map non ? C'est parce que le gars qui a fait cette s'est basé sur les trailers et screens. Vu qu'on a peu d'images vraiment exploitables du désert, c'est normal qu'il y ait des manques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Du moment qu'il y a de quoi faire c'est le plus important je pense, aussi j'ai trouvé une video sur les dégat des vehicules j'éspère vraiment que se n'est pas un fake mais pas sur ? https://www.youtube.com/watch?v=ctFQf0mt0dA Je sais plus te dire le nom du moteur physique utilisé dans cette vidéo, mais R* continuera à utiliser Euphoria (comme GTA IV) pour le 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Du moment qu'il y a de quoi faire c'est le plus important je pense, aussi j'ai trouvé une video sur les dégat des vehicules j'éspère vraiment que se n'est pas un fake mais pas sur ? https://www.youtube.com/watch?v=ctFQf0mt0dA ses celui d un autre jeu qui s appelle rigs of rods. fake Modifié 13 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 C'est bien dommage TheToch pas vrai enfin, sinon merci pour l'info Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) oui ses domage car il et bien fait :hesitant: le moteur s appelle soft-body physics Modifié 13 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Oui franchement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 J'espère que les crashs seront aussi bien faits dans GTA V, je pense que oui : le crash que l'on voit sur ce screen est assez bien fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Pour le moment cela reste du GTA IV, car dans le trailer l'accident se produit à vitesse élevé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 J'espère que les crashs seront aussi bien faits dans GTA V, je pense que oui : le crash que l'on voit sur ce screen est assez bien fait : Je ne vois pas de différence entre le IV et le V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 dans rigs of rods c'est un peu abusé quand meme , j'aimais bien les cash de gta4 .... enfin , vu que je suis un PILOTE , j'ai jamais fait une seule griffe sur aucune bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Je ne vois pas de différence entre le IV et le V! Les dégâts ont l'air un peu plus fins dans le V (surtout au niveau des feux arrière cassés et des pare chocs), mais je pense que c'est fait exprès pour que les voitures ne cassent pas tout de suite. Déjà que dans GTA une voiture ne dure pas plus de 5 minutes, alors avec des dégâts réalistes, elles ne tiendraient pas 10 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 rigs of rods non c'est bien réaliste je trouve sérieusement des crash comme ça dans GTA V serait énorme je pense pas etre le seul à trouvé ça génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Les dégâts ont l'air un peu plus fins dans le V (surtout au niveau des feux arrière cassés et des pare chocs), mais je pense que c'est fait exprès pour que les voitures ne cassent pas tout de suite. Déjà que dans GTA une voiture ne dure pas plus de 5 minutes, alors avec des dégâts réalistes, elles ne tiendraient pas 10 sec J'espère qu'ils vont arranger le capot qui s'ouvre tout seul et qui part quand tu conduis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Oui je trouve ca exagerer, sauf si les voitures roulent a 300km/h. GTA IV était pas si mal fait que ca ! Sauf un peut a haute vitesse, la voiture roulait encore ... Faut faire gaffe a ca caisse aussi les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites