Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Oui le capot s'ouvrait des fois, mais c'est quand on avait déjà eu au moins un petit choc (le verrouillage du capot était foutu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Oui dans GTA IV c'est bien fait sauf le capot qui au moment de s'envolé redevient "en forme" sinon les voitures ne s'écrase pas assez selon moi et les motos il ne se passe casi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Le guidon ne bougeait même d'un millimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Du moment qu'il y a de quoi faire c'est le plus important je pense, aussi j'ai trouvé une video sur les dégat des vehicules j'éspère vraiment que se n'est pas un fake mais pas sur ? https://www.youtube.com/watch?v=ctFQf0mt0dA Non mais cette vidéo n'a rien à voir avec GTA V. Le mec qui l'a foutu sur youtube a mis un titre pour faire le buzz. Cette vidéo est une démo technique pour un prochain moteur physique, qui est actuellement en développement, et ça n'a rien à voir avec Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Le jeu s'appelle rigs of rods apparament mais c'est peut-etre aussi une démo technique, j'en sais rien mais c'est sympa quand meme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Le jeu s'appelle rigs of rods apparament mais c'est peut-etre aussi une démo technique, j'en sais rien mais c'est sympa quand meme en tout cas Oui je viens de te dire que c'est une démo technique... alors le jeu ne s'appelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Oui je viens de te dire que c'est une démo technique... alors le jeu ne s'appelle pas Désolé ,mais pourquoi dit-tu que cela n'a rien à voir avec GTA si c'est qu'une démo technique alors cela peut-etre pour n'importe quel jeu donc un futur gta 6 pourquoi pas ? Enfin le "Dan Houser" fait tache puis fait pensé à un fake mais qui sait ! Modifié 13 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Désolé ,mais pourquoi dit-tu que cela n'a rien à voir avec GTA si c'est qu'une démo technique alors cela peut-etre pour n'importe quel jeu donc un futur gta 6 pourquoi pas Non je ne pense pas. R* est capable de faire des accidents comme dans la vidéo, mais je pense que c'est pour ne pas trop limiter le jeu qu'ils ne le font pas. Sinon, une voiture deviendrait inutilisable au moindre choc, et il faudrait tout le temps en changer, ce qui ne plairait pas à certains joueurs :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Désolé ,mais pourquoi dit-tu que cela n'a rien à voir avec GTA si c'est qu'une démo technique alors cela peut-etre pour n'importe quel jeu donc un futur gta 6 pourquoi pas ? Enfin le "Dan Houser" fait tache puis fait pensé à un fake mais qui sait ! Si je te le dis avec autant d'assurance c'est que je suis au courant de ce que c'est. Pour entrer dans le détail, il s'agit du CryEngine 3. Tout à l'heure, tu parlais de Rigs of Rods et c'est effectivement l'équipe qui est derrière ce jeu qui a fait cette démo technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Oui c'est vrai, sauf si il nous propose des modes facile et hard comme Max Payne (5 modes), ok Klutch c'est bien ce que Max ma dit alors Modifié 13 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Tenez, voici la vidéo originale : Rien n'empêche que plus tard Rockstar veuille utiliser ce moteur physique, mais pour l'heure ça n'a strictement aucun rapport avec GTA, ni même avec Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Avant de rêver de CryEngine 3, il faudrait voir s'il est «compatible» avec des open-worlds, à l'heure actuelle, il ne me semble pas qu'il y en ait un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Avant de rêver de CryEngine 3, il faudrait voir s'il est «compatible» avec des open-worlds, à l'heure actuelle, il ne me semble pas qu'il y en ait un. Il y a Crysis 3. Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Qu'est ce qui pourrait rendre un moteur incompatible avec un open world? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Qu'est ce qui pourrait rendre un moteur incompatible avec un open world? Bonne question... La seule limitation serait technique au niveau du matériel (donc le hardware des consoles actuelles, ou PC, peu importe). Je pense qu c'est ce qu'a voulu dire TheToch. Mais rien n'empêche d'utiliser le CryEngine 3 pour un open-world. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Il y a Crysis 3. Mon lien on te dit open world.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 regardez ca: deja 647 qui on telechargé , j'aurai peur a leur place Edit TheToch : Lien du faux leak retiré et ca , quel jeu c'est ? car il est beau quand meme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Tenez, voici la vidéo originale : Rien n'empêche que plus tard Rockstar veuille utiliser ce moteur physique, mais pour l'heure ça n'a strictement aucun rapport avec GTA, ni même avec Rockstar. c'est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) et ca , quel jeu c'est ? car il est beau quand meme : c'est Test Drive, le 2 il me semble votre vidéo de crash test je l'avais déja vue il y a 1 ans ou 2, c'était pour Crysis 2 il me semble. Modifié 15 janvier 2013 par El_Kantero 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 c'est Test Drive, le 2 il me semble Ok merci, c'est pas mal fait dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites