wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Du moment qu'il y a de quoi faire c'est le plus important je pense, aussi j'ai trouvé une video sur les dégat des vehicules j'éspère vraiment que se n'est pas un fake mais pas sur ?

https://www.youtube.com/watch?v=ctFQf0mt0dA

:lol:

Non mais cette vidéo n'a rien à voir avec GTA V. Le mec qui l'a foutu sur youtube a mis un titre pour faire le buzz. Cette vidéo est une démo technique pour un prochain moteur physique, qui est actuellement en développement, et ça n'a rien à voir avec Rockstar.

Le jeu s'appelle rigs of rods apparament mais c'est peut-etre aussi une démo technique, j'en sais rien mais c'est sympa quand meme en tout cas

Oui je viens de te dire que c'est une démo technique... alors le jeu ne s'appelle pas :)

Oui je viens de te dire que c'est une démo technique... alors le jeu ne s'appelle pas :)

Désolé :paperbag1: ,mais pourquoi dit-tu que cela n'a rien à voir avec GTA si c'est qu'une démo technique alors cela peut-etre pour n'importe quel jeu donc un futur gta 6 pourquoi pas ? Enfin le "Dan Houser" fait tache puis fait pensé à un fake mais qui sait !

Modifié par hinoki

Désolé :paperbag1: ,mais pourquoi dit-tu que cela n'a rien à voir avec GTA si c'est qu'une démo technique alors cela peut-etre pour n'importe quel jeu donc un futur gta 6 pourquoi pas

Non je ne pense pas. R* est capable de faire des accidents comme dans la vidéo, mais je pense que c'est pour ne pas trop limiter le jeu qu'ils ne le font pas. Sinon, une voiture deviendrait inutilisable au moindre choc, et il faudrait tout le temps en changer, ce qui ne plairait pas à certains joueurs :hesitant:

Désolé :paperbag1: ,mais pourquoi dit-tu que cela n'a rien à voir avec GTA si c'est qu'une démo technique alors cela peut-etre pour n'importe quel jeu donc un futur gta 6 pourquoi pas ? Enfin le "Dan Houser" fait tache puis fait pensé à un fake mais qui sait !

Si je te le dis avec autant d'assurance c'est que je suis au courant de ce que c'est. Pour entrer dans le détail, il s'agit du CryEngine 3. Tout à l'heure, tu parlais de Rigs of Rods et c'est effectivement l'équipe qui est derrière ce jeu qui a fait cette démo technique.

;)

Qu'est ce qui pourrait rendre un moteur incompatible avec un open world?

Bonne question...

La seule limitation serait technique au niveau du matériel (donc le hardware des consoles actuelles, ou PC, peu importe). Je pense qu c'est ce qu'a voulu dire TheToch. Mais rien n'empêche d'utiliser le CryEngine 3 pour un open-world.

Tenez, voici la vidéo originale :

Rien n'empêche que plus tard Rockstar veuille utiliser ce moteur physique, mais pour l'heure ça n'a strictement aucun rapport avec GTA, ni même avec Rockstar.

c'est vraiment très beau

et ca , quel jeu c'est ? car il est beau quand meme :

c'est Test Drive, le 2 il me semble

votre vidéo de crash test je l'avais déja vue il y a 1 ans ou 2, c'était pour Crysis 2 il me semble.

Modifié par El_Kantero

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.