wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Je sais bien que cette image est un fake mais je vais faire un analyse pour savoir d'ou elle proviens.

 

A-f3aZCCYAIjQyk.jpg

 

-Contrairement à ce que certains disent, l'environnement de l'image n'est pas de Red Dead Redemption mais de Just Cause 2.

 

 

-A gauche de l'image on peut même apercevoir un quad, ce dernier est lui aussi issu de Just Cause 2.

 

-Dans le ciel on peut voir un avion qui ressemble au avion de la 2eme guerre mondial (il faut zoomer pour voir) et qui lache une trainée de fumer rouge, si je me souviens cette avion s'appelle Stunt(je me souviens plus de la fin) dans GTA SA, on peut en conculre que l'avion est de GTA SA.

 

-Pour Trevor qui est présent sur la photo, c'est juste un montage réaliser avec un logiciel de retouche photo.

 

La moitié des éléments sur cette image sont du copier/collé grace à un logiciel de retouche photo. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlalala... OMG, tous ces fakes.

 

Si Internet était un immense supermarché de l'information, avec ses bons produits et ses très mauvais produits.

Alors voilà à quoi correspondraient tous ces fakes :

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xnfifr_une-femme-fait-caca-dans-un-rayon-de-supermarche_news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même que le gars mort à droite de Trèvor étais le corp de John Marston car il a giclé du cerceuil ... Non je rigole :(

 

 

Comment tu peut plaisanter avec des personnes décédé ? :grrr:

 

 

:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.