TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Désolé, cette image a déjà été postée précédemment, et malheureusement il s'agit d'un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 En un peut plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo520ste 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 merci pour la taille et pour l'info du fake. je la trouvé plutôt credible,c'est recup via un thread de 4chan encore quelques mois a patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Et oui c'est du RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 4chan = Jeuxvideo.com La véracité des informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Tres bien faite en tout cas ... jespere qu'il sera comme ca a sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Je sais bien que cette image est un fake mais je vais faire un analyse pour savoir d'ou elle proviens. -Contrairement à ce que certains disent, l'environnement de l'image n'est pas de Red Dead Redemption mais de Just Cause 2. -A gauche de l'image on peut même apercevoir un quad, ce dernier est lui aussi issu de Just Cause 2. -Dans le ciel on peut voir un avion qui ressemble au avion de la 2eme guerre mondial (il faut zoomer pour voir) et qui lache une trainée de fumer rouge, si je me souviens cette avion s'appelle Stunt(je me souviens plus de la fin) dans GTA SA, on peut en conculre que l'avion est de GTA SA. -Pour Trevor qui est présent sur la photo, c'est juste un montage réaliser avec un logiciel de retouche photo. La moitié des éléments sur cette image sont du copier/collé grace à un logiciel de retouche photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ohlalala... OMG, tous ces fakes. Si Internet était un immense supermarché de l'information, avec ses bons produits et ses très mauvais produits. Alors voilà à quoi correspondraient tous ces fakes : http://www.dailymotion.com/video/xnfifr_une-femme-fait-caca-dans-un-rayon-de-supermarche_news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ba pour l'image c'est du RDR on me l'a prouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 De toute façon que l'image provienne de RDR ou de JC2 cela reste un fake donc pas de prise de tête les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Sa a été prouvé que c'était rdr, pour le fun javais même refait un autre fake à partir de la même image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Un membre avait prouvé qu'il s'agissait bien du décors de RDR. (Mitklin ?) C'est un montage, donc on peut très bien mettre un quad, un avion et autre chose provenant d'autres jeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Et même que le gars mort à droite de Trèvor étais le corp de John Marston car il a giclé du cerceuil ... Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Et même que le gars mort à droite de Trèvor étais le corp de John Marston car il a giclé du cerceuil ... Non je rigole Je te retourne le compliment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Et même que le gars mort à droite de Trèvor étais le corp de John Marston car il a giclé du cerceuil ... Non je rigole Comment tu peut plaisanter avec des personnes décédé ? :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Et lui il as bien tué plusieurs personne st'enfoiré de Marston :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 c'est une image de gta 6 surement, puta** la next-gen c'est de la daube!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 c'est une image de gta 6 surement, puta** la next-gen c'est de la daube!!!!! N'importe quoi ! On voit bien que c'est red dead rédemption 2 Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 N'importe quoi, c'est sorti de FIFA 35, parce que comme il y aura quarante douze divisions par pays, certaines équipes joueront dans un champ... Va vraiment falloir que le jeu sorte, le forum part en free style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Arrêtez les gars ! vous voyez bien que c'est Adibou <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites