LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 BOUH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Je sais bien que cette image est un fake mais je vais faire un analyse pour savoir d'ou elle proviens. -Contrairement à ce que certains disent, l'environnement de l'image n'est pas de Red Dead Redemption mais de Just Cause 2. -A gauche de l'image on peut même apercevoir un quad, ce dernier est lui aussi issu de Just Cause 2. -Dans le ciel on peut voir un avion qui ressemble au avion de la 2eme guerre mondial (il faut zoomer pour voir) et qui lache une trainée de fumer rouge, si je me souviens cette avion s'appelle Stunt(je me souviens plus de la fin) dans GTA SA, on peut en conculre que l'avion est de GTA SA. -Pour Trevor qui est présent sur la photo, c'est juste un montage réaliser avec un logiciel de retouche photo. La moitié des éléments sur cette image sont du copier/collé grace à un logiciel de retouche photo. et pluse l'ombre du perso ne colle pas du tout Modifié 24 janvier 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 et pluse l'ombre du perso ne colle pas du tout on dirait l'ombre d'un playmobil N'importe quoi, c'est sorti de FIFA 35, parce que comme il y aura quarante douze divisions par pays, certaines équipes joueront dans un champ... Va vraiment falloir que le jeu sorte, le forum part en free style... il y'a deja des équipes de ligue 1 qui jouent dans des champs regarde ajaccio et brest!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 c'est hodomani qui avait trouvé l'originale sur rdr oui jai mis 15 min a faire ca , je me suis rendu compte qu'il ete trop grand trop tard.... voila j'ai rectifié : Perso j'en suis sur a 100% que c'est du Fake en sachet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 c'est hodomani qui avait trouvé l'originale sur rdr Joli, je ne l'avais pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathell 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Uploaded with ImageShack.us peut être déjà posté... ça sent le fake mais j'aimerai une map de ce style.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je te le confirme, elle a déjà été postée et il s'agit d'un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathell 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 oui je m'en doutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 C'est moi ou il y a le symbole nazi sur la carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 C'est moi ou il y a le symbole nazi sur la carte ? Y en a bien un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Chaud la référence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Arrêtez les gars ! vous voyez bien que c'est Adibou <_< Adibou Uploaded with ImageShack.us peut être déjà posté... ça sent le fake mais j'aimerai une map de ce style.... C'est peut etre tiré d'un jeu de guerre et il ont rajouté les vice city etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 L'ouest des Usa, avec un Vice city qui c'est introduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Chaud la référence ... Il y a aussi des néo-nazi aux USA... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Il y a aussi des néo-nazi aux USA... :hesitant: Et en France également. (cf : manifestation à paris) Mais je trouve ça moyen de l'afficher sur une carte. Quand bien même les raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Et en France également. (cf : manifestation à paris) Mais je trouve ça moyen de l'afficher sur une carte. Quand bien même les raisons Même si le signe représente une partie de notre histoire pas très glorieuse. Cela reste de l'histoire. Tout en gardant le symbole pour une raison historique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Même si le signe représente une partie de notre histoire pas très glorieuse. Cela reste de l'histoire. Tout en gardant le symbole pour une raison historique. Est quand Kreayshawn deviendras notre futur président de la république il effaceras toute ces mauvaise passe de "l'histoire" donc ... Je vote pour toi si tu autorise GTA dans notre pays ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Il y a aussi des néo-nazi aux USA... :hesitant: Il y en a même beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Dans tout les pays il y en a malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 C'est pas un FAKE, le jeu s'appel Just con V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites