wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Je sais bien que cette image est un fake mais je vais faire un analyse pour savoir d'ou elle proviens.

 

A-f3aZCCYAIjQyk.jpg

 

-Contrairement à ce que certains disent, l'environnement de l'image n'est pas de Red Dead Redemption mais de Just Cause 2.

 

 

-A gauche de l'image on peut même apercevoir un quad, ce dernier est lui aussi issu de Just Cause 2.

 

-Dans le ciel on peut voir un avion qui ressemble au avion de la 2eme guerre mondial (il faut zoomer pour voir) et qui lache une trainée de fumer rouge, si je me souviens cette avion s'appelle Stunt(je me souviens plus de la fin) dans GTA SA, on peut en conculre que l'avion est de GTA SA.

 

-Pour Trevor qui est présent sur la photo, c'est juste un montage réaliser avec un logiciel de retouche photo.

 

La moitié des éléments sur cette image sont du copier/collé grace à un logiciel de retouche photo. :)

 

et pluse l'ombre du perso ne colle pas du tout

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pluse l'ombre du perso ne colle pas du tout

 

on dirait l'ombre d'un playmobil

 

N'importe quoi, c'est sorti de FIFA 35, parce que comme il y aura quarante douze divisions par pays, certaines équipes joueront dans un champ...

 

 

 

 

 

 

 

Va vraiment falloir que le jeu sorte, le forum part en free style...

 

il y'a deja des équipes de ligue 1 qui jouent dans des champs regarde ajaccio et brest!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est hodomani qui avait trouvé l'originale sur rdr

 

 

 

oui jai mis 15 min a faire ca , je me suis rendu compte qu'il ete trop grand trop tard....

 

voila j'ai rectifié :

 

 

292500gta5pursuitindesert.jpg

 

 

Perso j'en suis sur a 100% que c'est du Fake en sachet.

 

 

340675fake.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars ! vous voyez bien que c'est Adibou <_<

 

 

Adibou :crying2:

 

gta5kl.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

peut être déjà posté... ça sent le fake mais j'aimerai une map de ce style.... :shifty:

 

 

C'est peut etre tiré d'un jeu de guerre et il ont rajouté les vice city etc :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des néo-nazi aux USA... :hesitant:

 

 

Et en France également. (cf : manifestation à paris)

 

Mais je trouve ça moyen de l'afficher sur une carte. Quand bien même les raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en France également. (cf : manifestation à paris)

 

Mais je trouve ça moyen de l'afficher sur une carte. Quand bien même les raisons

 

 

Même si le signe représente une partie de notre histoire pas très glorieuse. Cela reste de l'histoire.

Tout en gardant le symbole pour une raison historique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le signe représente une partie de notre histoire pas très glorieuse. Cela reste de l'histoire.

Tout en gardant le symbole pour une raison historique.

 

Est quand Kreayshawn deviendras notre futur président de la république il effaceras toute ces mauvaise passe de "l'histoire" donc ... :whistling:

Je vote pour toi si tu autorise GTA dans notre pays ... :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.