wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde.

D'après une source fiable voir très fiable et en contact direct avec rockstar North ces GamePlay sont de vrais GamePlay car d'après Rockstargames il crée d'abord le scénario puis la Map et les véhicule et en dernier les personnage avec le Motionscan et de 1- le type dans la voiture est un personnage test car a la date de publication de la vidéo les personnages n'étais même pas pense regardez le trailer 1 quand les 3 protagonistes sortent du fourgon il es clairement visible que il y a un noir et les 2 autres d'un quarantaines d'Année mais c'est pas trevor et Franklin ni Michael sur la vidéo cars il ne les avais pas fini.

A partie du moment ou les personnages son fini et que l'enregistrement avec le Motionscan c'est que le jeu est fini.

Bref, pour plus d'info de ma source sur contactez moi

Weekymods@gmail.com

Bonsoir tous le monde.

D'après une source fiable voir très fiable et en contact direct avec rockstar North ces GamePlay sont de vrais GamePlay car d'après Rockstargames il crée d'abord le scénario puis la Map et les véhicule et en dernier les personnage avec le Motionscan et de 1- le type dans la voiture est un personnage test car a la date de publication de la vidéo les personnages n'étais même pas pense regardez le trailer 1 quand les 3 protagonistes sortent du fourgon il es clairement visible que il y a un noir et les 2 autres d'un quarantaines d'Année mais c'est pas trevor et Franklin ni Michael sur la vidéo cars il ne les avais pas fini.

A partie du moment ou les personnages son fini et que l'enregistrement avec le Motionscan c'est que le jeu est fini.

Weekymods@gmail.com

Pfff t'as rien comprit au developpement d'un jeux video toi !!!

Rockstargames l'ont eu même dit lors de leurs conférence a New-York relaté par Gaminformer qui est le premier journal disposant en avant première les infos officiel de gta depuis gta 3

blablabla

Modifié par RiiNeYScOo

Rockstargames l'ont eu même dit lors de leurs conférence a New-York relaté par Gaminformer qui est le premier journal disposant en avant première les infos officiel de gta depuis gta 3

Tu sert à rien mec, dégager du forum, tu raconte sans arrêt des niaiseries...

Salut

J'ai visiter lien interdit il y a un compte a rebours sur la date de sortie fixé à 19 semaines, est ce un fake ou pas. :)

Il y a écrit au dessus du compte a rebours Printemps 2013.

Ce qui veut dire que le jeu sortira pile le jour du printemps ça me parait douteux et vous ?

Modifié par TheToch

bah évidemment on ne peux pas dire de source sur qu'ils ont faux, puisque "printemps 2013" est la seule précision temporelle que nous ayons. Cependant, il y a très peu de chance que ce compte a rebours soit véridique, dans le sens où "printemps 2013" c'est vachement abstrait... Donc c'est douteux, oui. Très probablement faux, meme... Mais on a pas mieux pour l'instant :lmfao:

Bonsoir tous le monde.

Weekymods@gmail.com

Aucune source n'est fiable, à part rockstar.

Modifié par Ninah

au fait ce topic n'est plus en post-it?

bientot il va sombrer dans l'oubli , emportant son capitaine wrig avec lui.....

Il n'y a plus de trucs faux en ce moment , R* va réagir et poster des trucs d'ici bientôt , printemps 2013 s'approche à grand pas ou pas !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.